Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh j'espère que vous allez bien et je vous souhaites une très bonne lecture. 🤍
.....................Je me réveille les yeux gonfler dans les vapes, j'ai passée toute la nuit a pleurer j'ai tenté de lui écrire mais rien il m'avait bloqué de partout j'ai reçu des demandes pour rejoindre des groupes ou y'avais Isma et ils m'insultaient tous en disant que je me suis inventé une vie que lui et moi on c'était jamais vue que je lui avais parlé mais que j'avais jamais montré ma tête parce que j'étais vilaine, plein de fille qui venait m'écrire pour me dire qu'il me touchais même pas avec un bâton.
Je vais directement faire ce que j'ai à faire pour me mettre en pyjama mais ma mère ma vite cassé mon délire en me disant d'aller récupérer son colis à la poste du coup je met ça.
Maman: Amira fait des efforts quand tu t'habille aussi !
Je ne prends pas la peine de répondre flemme de me faire gifler pour rien. Je fais ma « mission » et sur la route du retour je vois Isma et ses shab ils rigolaient tous j'ai baissé la tête et je suis rentré et pendant 2 semaine c'était comme ça je ne sortais plus même pour les cours.
Mon père est venu me parler en me demandant de retourner en cours que c'est pas normal patati patata.
Mais bon je dois vous avouer un truc c'est pas vraiment mon père mais mon beau père w'الله c'est un amour, mon père à moi est décédé le 22.06.2019 et pour tout vous dire j'ai pas eu beaucoup mal parce que j'avais 0 affection envers lui ma mère nous à éduquer toute seule et c'est pas le genre de papa à aller chercher du lait surtout pas c'est le genre de père qu'il faut fuir et subhan' الله j'en ai vue des choses la police toujours chez nous quand on habitait à St- Denis avant et elle aurait pu nous laisser avec notre père mais elle nous à prises avec elle sachant qu'elle était très jeune et je peux que la remercier !
Bref au bout de 1 mois j'ai décidé de repartir en cours tellement j'étais soûler de faire le ménage et j'avais décidé de mettre le hijab et oui pendant 1mois j'avais le hijab ma mère m'a envoyé un jour je suis sortie avec j'étais apaisé w'الله mais ma mère ma dit de le retirer psk j'allais reprendre les cours en mode bref de tt façon personne dans ma famille m'a encouragé a le mettre.
Donc outfit of the day
Chignon plaqué bas et je prend mon sac pour partir.
8h50 Lycée...
Je marche la tête haute jusqu'à mon cours et je croise la soeur de Isma qui me regarde de travers, ma foi je la pensais plus gentil que ça cette imbécilité non désiré donc bref arrivé dans ma classe la prof se tourne dans ma direction.Elle: Oh tiens elle à enfin pointer le bout de son nez.
Je voulais trop lui dire comme ça calvitie bad allongé la.
Moi: Bonjour madame.
Je me met au fond sans calculer personne et laisse le temps passer.
Kenza: Miskineee pour toi il ta prise pour une conne.
Moi: Oe ferme t'a gueule tu veux ?
Kenza: Questa tu fais la folle avec moi toi ?
Moi: Kenza ta gueule heychek t'es trop impliqué pour une gadji qui parle avec des fakes!
Elle: Au moins j'ai pas perdu mon temps avec un crasseux qui m'assume pas.
Moi: C'est logique encore une fois tu tombe que sur des fakes zebii je préfère largement un petit crasseux comme Isma que ton fake de merde !
Jme tourne vers Zayneb et on se remet à discuter en mode normal à 17h je marche en direction de chez moi accompagné de Tesnim et son flirt qui est mon shab d'enfance Aymen.
Moi: Avance à côté de Aymen qu'est-ce ta tu me colle à croire c'est moi jte ferais des goss !
Aymen: Ta le don de gêner les gens hmara c'est hard !
Moi: Normale gars tu détint sur moi.
J'ai poussé Tesnim vers lui et j'ai avancé en avant quand on est arrivé vers le rond point de mon quartier je leur ai lancé un salam collectif et j'ai tracé vers chez moi car il allait déposer Tesnim à son arrêt de bus.
Je rentre et direct je vais dans ma chambre y'avais personne et c'est la que j'ai réaliser tout l'ampleur que ça a pris j'ai décidé d'écrire à son shab Ayoub en lui disant:
« Salam c'est Amira dit à ton shab qu'il arrête de raconter de la merde sinon toutes nos conversations photos et appel ensemble je l'es affiche la vie c'est pas un camembert sahbi je me suis inventé une vie avec lui alors que j'ai des preuves ? ptdr »Lui: « we selem comment ça az envoie »
J'ai envoyé tout ce que j'avais de lui et moi.
« Et la Ayoub t'es témoin que j'ai raison qu'il continue je viens voir sa mère et je m'en fou son adresse je la trouve au calme »
Lui: « hecheum tu va pas voir sa dar quand mm et ah we sah Amira faut t'en foutre Isma il fait des actions de fils de pute w' الله mais tqt jte crois jvai lui dire »
« Vu »
J'ai appelé Elina et on parlait normal jusqu'à ce que je reçoive un ajout pas n'importe le quel celui de la soeur à Isma il a jamais voulu que je rentre en contact avec elle chepa pourquoi.
Moi: Elina ya Zoura qui m'a ajouté !
Elle: C'est qui ?
Moi: La soeur à Isma frère !
Elle: Accepte speed !!
J'accepte et je vois elle m'écris.
Elle: « Amira c'est ça ? »
« Oe ya quoi ? »
Elle « Je voulais que t'arrête de raconter de la merde sur mon frère »
« Hep hep hep cousine tiens regarde moi tout ça la et ose me dire que je ment sur ton frère le crasseux ! » En lui envoyant tout les screen, photo et screen d'appel.
Elle « Ah oui mais tu sais c'est pas la peine de faire une grande histoire hein genre ya beaucoup de on dit faut pas les écouter tu sais »
« ptdrrr ta vue qui est qui hein ?bref salam »
Moi: Mais elle est malade elle !
Elina: Mais de fou.
Moi: Vas-y jmet muet je vais dormir chui k.o raccroche stv hein!
Elle: Nan t'inquiète mais il est que 22h c'est le week-end wesh mira!
Moi: T'inquiète mv bisous !
Je met muet et laisse ma caméra puis je me tourne je commence a pleurer jusqu'à suffoquer puis je me suis endormie.
ENFINNNN MON COM BACK ! Mes amours désolé pour la longue pause j'ai galéré à écrire cette partie parce que je perdais tout envie de l'écrire sa me rappelais trop de mauvais souvenirs ! Sinon passer une bonne journée sous la protection d' الله 🫶🏾
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚: 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?🥀
ActionSi j'avais su ce qui m'attendait ? Mon dieu je ne me serais jamais lancée...🥀 Entre histoire de couple, décès, violence et trahisons amicale, Amira arrivera tel à garder la tête haute ?