C'est parti !

107 1 26
                                    

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!!!! 

Ça fait un petit moment maintenant que je me tâte à écrire un recueil de x reader, et c'est aujourd'hui que je me lance dans cette aventure !

Qui ne rêve pas de vivre une histoire d'amour avec son Husbando/Waifu même si cela ne dure que le temps d'un chapitre ? (Je pense que si vous êtes là c'est certainement pour cette raison, je me trompe ?) 

Eh bien mon but, c'est justement de vous faire vivre ce rêve le temps d'une partie. Je ferai de mon mieux pour que votre histoire avec votre personnage préféré soit la plus belle possible (j'exagère peut-être un peu ?)

Et pour ceux qui aiment les histoires qui se finissent mal, il y a la possibilité de me demander une Bad end dans la commande. 

D'ailleurs... Parlons-en des commandes ! 

Je les accepte toutes  évidemment (seulement les animes que j'ai cités en description du livre) mais ne vous attendez pas à ce qu'elle arrive le lendemain. Pour ceux qui me connaissent déjà, ça fait déjà quelques temps que j'ai disparu de Wattpad et je reviens petit à petit. Vous avez certainement compris qu'il faut me laisser le temps de me réhabituer au rythme. De plus, la rentrée approche à grands pas (je sais, je suis aussi triste que vous *pleure toutes les larmes de son corps*) et j'aurai donc moins de temps pour écrire.

Voici les détails à préciser pour votre commande(*: obligatoire):

*-Le nom du personnage et son âge  

*-Le titre de l'anime 

*-Âge, sexe et occupation (écolier, collégien...etc) du reader (Oui il y a la possibilité de faire du yaoi et yuri)

-Personnalité du reader

-Contexte de l'histoire (plus ou moins détaillé, c'est à vous de voir)

-Ajout d'un Lemon (Je n'en ai jamais écrit de ma vie ^^')

-Ajout d'une Bad end ou non

Dites-moi si j'ai oublié quelque chose mais je pense que le nécessaire est là ! 

Aussi pour passer la commande, merci de m'envoyer un commentaire sur cette partie très précisément (toute commande faite dans une autre partie du livre ne sera pas prise en compte désolée) ou par messages privés. 

Avant de vous laisser, excusez-moi s'il y a des fautes de frappe, d'orthographe ou des incohérences. J'essaie de faire de mon mieux pour vous présenter des histoires de qualité et qui vous plaisent. MERCIIIII

Anime x ReaderWhere stories live. Discover now