Daiki Aomine x Reader (Lycéenne) [KnB]

29 2 2
                                    

Bonjour/Bonsoir ! Voilà une commande de @Malvina-sama !

Bonne lecture !

***************************************************************************************

-Point de vue de (T/P)-

"Hein ? Comment ça, il n'y a pas d'entraînement cette semaine ?" Dis-je en arquant un sourcil, agacée.

"Oui... Je suis désolée (T/P) mais... les professeurs nous ont contraintes à leur laisser le gymnase jusqu'à vendredi. Mais ne t'inquiète pas, nous pourrons reprendre à partir de lundi prochain." S'excuse mon amie, visiblement aussi déçue que moi.

"Pffff... La poisse !" Je râle en tournant les talons.

C'est pas vrai ! Il ne manquait plus que ça. Les préliminaires de l'interlycée vont commencer dans un mois. Nous ne serons jamais prêtes à temps ! On va se faire éliminer dès le premier tour.

Je continue de marcher, toujours la rage au ventre.

J'ai commencé le basket lors de ma première année de collège.

Je suis devenue très vite amoureuse de ce sport et je me suis fixée l'objectif d'avoir l'équipe numéro 1 du Japon. Malheureusement mes coéquipières et moi avons échoué aux quarts de final l'an dernier.

Aujourd'hui, je viens de rentrer en première année dans le Lycée de Tōō et je me suis inscrite dans l'équipe féminine de basket. Je me suis rapidement faite de nouvelles amies et nous formons une équipe soudée. Seulement, si nous nous entraînons pas cette semaine, nous risquons de payer le prix fort sur le parquet.

Alors que je marchais sans trop porter mon attention de là où je me dirigeais, j'entends des bruits de ballons frapper le sol, des semelles se frotter contre le parquet et des coups de sifflet sonner sans arrêt. Ça doit être l'équipe masculine qui s'entraîne. La chance... J'aimerai tant être à leur place.

Comparé à nous, les garçons sont bien plus forts, que ce soit en attaque ou en défense. De plus, il paraît que l'un des membres de l'équipe de Teiko, ou plus souvent appelée la Génération Miracle, ait intégré l'équipe cette année. Il s'agirait de Daiki Aomine, un grand gaillard mesurant plus d'1m90 à la peau mate et aux cheveux bleu roi.

Bon, puisque je n'ai rien à faire, autant y jeter un petit coup d'œil. Doucement, je franchis la porte du gymnase. Il y a tellement de monde ici ! Bien plus que dans notre club. Je vois que le basket masculin est plus populaire que le féminin. Je longe le long de la salle et aperçois le coach qui discute avec l'un des joueurs. Je me décide à aller le voir une fois qu'il ait terminé pour lui demander si je pouvais rester pour regarder.

"Bonjour monsieur. Je m'appelle (T/P) (T/N). Je suis membre de l'équipe féminine de basket. Est-ce que je pourrai assister à la séance d'aujourd'hui s'il vous plaît ?"

L'homme se retourne dans ma direction et m'observe de la tête au pieds. L'instant d'après, il me sourit amicalement.

"Tu viens du club féminin, tu dis ? J'ai appris que vos entraînements ont été suspendus cette semaine. Je peux te proposer quelque chose. Si tu le souhaites, je pourrais te laisser jouer avec les garçons. Ça te permettrait de te perfectionner et d'avoir de meilleurs réflexes. Je préviendrai évidemment ton professeur principal que tu seras sous ma responsabilité après les heures de cours jusqu'à la semaine prochaine. Alors, qu'est-ce que tu en dis ?" Me propose l'entraîneur avec un air sympathique.

Je ne pouvais pas rêver mieux. Cela fait si longtemps que je souhaite me confronter au garçons du club et leur prouver qu'une fille n'est pas forcément bonne qu'à faire le ménage. L'occasion est bien trop belle. De plus, cet entraînement sera bénéfique pour mon équipe et nous aurons peut-être une chance de sauver la casse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Anime x ReaderWhere stories live. Discover now