La Rencontre

67 4 22
                                    

Devant la grille du lycée Saint Laurent, des adolescents attendent qu'on leur ouvre les portes pour rentrée dans l'Internat. Ils discutent tous joyeusement certain en groupe d'autre sont sur leurs téléphones ou écoute de la musique. Une fille au cheveux brun porte un casque noir avec la musique à fond. Elle regarde autour d'elle, observe les personnes de sont âge sans aller voir qui que se soit en regardant le portail de l'entrée espérant que se moment de supplices serait bientôt finis.
Après 10 minutes d'attente son souhait fut exaucé et une femme vint ouvrir les grilles. La jeune fille pris ses affaires et rentra dans le hall du bâtiment, c'était une vaste pièce rectangulaire qui pouvais accueillir au moins cent personnes. La fille vit que tout les jeunes aller vers un affichage. Elle marchait vers celui si en portant son sac sur son dos et sa valise qui roulée part terre. Après avoir attendu que les gens autour d'elle se pousse, elle put s'approcher et voir l'affichage des chambres. Elle réussi à trouver son nom et le numéro de sa chambre.

Elle suivit les indications pour aller au dortoir toujours la musique dans les oreilles, puis arriva devant une porte hornant le numéro 15. La jeune fille enleva son casque et entra sans frapper, elle vit deux lit dont un qui était déjà occuper par une valise, elle posa ses affaires sur le lit en face et vit une porte ouvert, elle alla s'assoir sur son lit et se mit à regardé son téléphone. La fille qui était dans l'autre pièce reviens et la vit, elle compris que se serai sa colocataire. Elle s'approcha et dit.

《Salut, je m'appelle Clarke, et toi ?》

La brune releva la tête est sourit légèrement avant de serrée sa main et répondit.

《Lexa》

Vraiment désolé pour cette longue absence alors voilà un petit os qui mets venu à l'esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant