Nous sommes le 8 Mars 2016. Depuis l'épisode au centre commercial et à la salle de sport avec les deux frères, je dirais qu'il ne s'est pas vraiment passé grand choses. Mise à part le fait que je me suis liée d'amitié avec deux personnes de ma classe! Ouais ouais vous avez bien entendu j'me suis faite des potes, Alia et Nadir.
Alia, une tunisienne et on a le même âge. On a commencer à se fréquenter par les pauses dej ensembles puis c'est parti tout seul entre elle et moi. Elle est super cette fille, je me tape des putain de fou rire avec elle
Et Nadir ! Un Algérien, il est arrivé en classe en Décembre mdr il a carrément louper 1 trimestre. Avec Alia on l'a vite intégré. Il est très bon délire et il sait être sérieux quand il le faut.
En ce qui concerne Nabil...hmm de tout le mois de Janvier et Février il est venu en cours 4 fois. Je me fais beaucoup de soucis pour lui, je lui ai envoyé je ne sais combien de message pour avoir de ses nouvelles mais aucune réponses.
Depuis quelques jours, j'hésite à me rendre directement à Corbeil pour le voir en personne mais vas-y...j'sais pas ce qui me retient d'y aller. Ce mec m'a zapper comme une sale patate et son frère était à 2 doigts d'me tabasser la dernière fois donc bon. Je n'ai pas envie de perdre encore une fois du temps.
Alia et Nadir ne sont pas vraiment au courant de ce qu'il s'est passé avec Nabil. J'évite de trop en parler pour l'instant...
Enfin bref je suis au McDo avec mes deux amis. Nous sommes réunis autour de nos fidèles menus mcfirst.
La bouche pleine, Alia prend la parole:
- Dis Esra...au debut de l'année je te voyais H24 avec un mec de la classe là...attend comment il s'appelle déjà...Nabil ! Comment ça se fait que je te vois plus avec lui ? C'était ton mec?
Mdr merde. Je suis totalement gênée je sens mon visage se chauffer à la mort je ne sais pas quoi lui répondre. Je profite de finir de mâcher mes frites pour réfléchir à un potentiel mensonge.
- Hum nan ça jamais été mon mec. Juste une ancienne connaissance ta vue...
- ah ouais ? Tu le connaissais d'où?