-Je te jure que je n'ai rien fais !
-Sale menteuse, t'es qu'une salope !
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il m'en mît une.
Encore un soir banal, encore un soir où sous les coups je m'écroule au sol, encore un soir où je vais devoir inventer un mensonge à mes parents à propos de mes bleus...-Allez, barre-toi !
Je me relevais et le regarda tourner en rond, les mains dans ses cheveux. Il se retourna avec rage.
-Barre-toi, je t'ai dis ! Hurla-t-il.
Je sursautais et parti presque en courant. J'arrivais chez moi après quelques minutes de marche, et comme je l'avais prévu, mes parents m'attendaient, installés au salon.
Je me précipita pour enlever mes chaussures, ma veste et fonça vers l'escalier mais fus interpellée par ma mère.-Et où vas-tu donc comme ça jeune fille ?!
-Dans ma chambre.
-Un bonsoir ne serait pas de trop. renchéri mon père.
-Je vais me changer, il pleut à flot dehors.
Je termina de monter les marchés deux à deux et entra dans ma chambre. Je m'empressa d'enlever mon t-shirt et contempla, durant un moment, les bleus que j'avais sur le corps. C'est affreux, j'en ai de plus en plus chaque jour...
On toqua à la porte, alors je me dépêcha de prendre un haut au hasard et... BINGO! Un sweat à manches longues, Dieu merci !-Oui entrez !
La porte s'ouvrit et laissa place à ma mère, épaulée dans l'encadrement de la porte.
-Qu'est-ce qui se passe ? Tu es distante en ce moment, ton père et moi s'inquiétons...
-J'ai seulement des examens finals à passer en ce moment. Dis-je souriant faussement.
-D'accord et bien... je te laisse te coucher ?
-Hm hm. Je lui répondis m'asseyant en tailleur sur mon lit.
Elle me souris brièvement et referma la porte derrière elle. Je soupira de soulagement, attrape mon ordinateur et me connecte sur les réseaux sociaux. Je reçus une notification sur mon téléphone m'annonçant que j'avais un nouveau message.
June :
Alors ??Moi :
Tu veux vraiment qu'on en parle...?June:
Ce mec est un vrai connard, pourquoi tu restes avec lui sérieux ?Moi:
Parce que malgré tout, je l'aime June. Il n'a pas toujours été comme ça.June:
Arrête de dire des bêtises, tu ne peux pas aimer quelqu'un qui te fais du mal. Il faut que tu le quittes Lia, tu mérites tellement mieux.Moi:
C'est pas aussi simple, tu peux pas comprendre...June:
Non t'as raison, je ne comprends pas... Ce mec te fait vivre un enfer ! Écoutes, je le fais pour ton bien, mais si tu ne le quittes pas avant la fin du semestre, c'est moi qui le jetterais pour toi.Je verrouillais mon téléphone et le lançais un peu plus loin dans mon lit, puis mis mes mains dans mes cheveux avant de frotter mon visage. Elle a raison, je dois le quitter ! Mais le truc, c'est que j'ai peur des représailles suite à cette rupture. J'ai peur que si je le quitte, il me fasse encore plus de mal.
Au cas où vous l'aviez pas encore compris -même si néanmoins ça m'étonnerais fort- mon copain me bat.
VOUS LISEZ
SAFE
Teen Fiction"La vie se vit d'essais et d'erreurs. Toute relation n'est pas destinée à fonctionner. Parfois, elle est seulement destinée à t'apprendre quelque chose". Dans mon cas, la mienne m'avait apprise que tout le monde cache toujours une part d'ombre. Et q...