~ Chapitre 920 - Samedi 06 octobre ~

191 24 10
                                    

"Lapinou ! Bouge pas je descends t'ouvrir.

- C'est qui Taetae ? C'est Jungkook lapinou ? ..."

Je n'ai pas la chance d'entendre la réponse à cette question, le clic significatif d'un interphone que l'on raccroche vient de résonner à mon oreille. Quelques secondes plus tard - je parie qu'il a couru pour descendre les escaliers - je vois débarquer un Taehyung souriant et complètement essoufflé.

"Tadaaam votre portier personnel vient d'arriver. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer messire lapinou."

Je lui lance un regard désespéré avant de sourire malgré moi. Plus ça va, et plus je suis en train de m'habituer à ce surnom stupide. Je n'arrive pas à savoir si c'est un bonne ou une extrêmement mauvaise chose. Peut-être les deux.

Je profite d'être à la hauteur de mon hyung pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers l'ascenseur. Hors de question de monter encore une fois toutes ces marches. Je ne tiens pas spécialement à me retrouver complètement transpirant en arrivant sur le palier des Kim.

"BOUH !"

Une petite frimousse surgit devant moi un grand sourire rectangulaire aux lèvres.

"Bonjour Mina !

- Coucou Jungkook ! T'as vu je suis descendu avec Taetae pour venir te chercher. Même qu'il est trop méchant parce qu'il a pas voulu m'attendre alors que en plus maman elle a dit oui que je pouvais venir moi aussi."

Je me tourne vers le principal intéressé qui nous a silencieusement rejoint et se trouve actuellement juste derrière moi.

"T'avais qu'à mettre tes chaussures plus vite c'est pas ma faute si t'es lente.

- C'est même pas vrai j'ai été vite ! C'est toi qu'es trop pas gentil ! Même maman elle l'a dit.

- Eh ben la prochaine fois t'iras encore plus vite comme ça tu pourras arriver avant moi.

- Eh ben d'abord oui et comme ça Jungkook il viendra dans ma chambre à moi. Et toi t'auras pas le droit de venir voilà.

- Si tu veux. En attendant Jungkook il va venir dans ma chambre."

Est-ce que c'est moi ou est-ce que j'ai clairement l'impression d'être le sujet de la dispute la plus improbable du monde ? Non parce que là ça devient franchement bizarre comme truc quand même. Je finis par me racler la gorge pour rappeler à la petite fratrie que je suis toujours là, des fois qu'ils aient oublié ce détail.

"Hum, on devrait monter non ? Votre mère doit nous attendre."

On arrive sur le palier de l'appartement des Kim, Mina les bras croisés boudant tout ce qu'elle peut, Taehyung visiblement fier de l'avoir mise dans cet état et moi au milieu, ne sachant pas trop quoi faire pour redonner le sourire à la petite fée.
___________________________________

Bonjour mes petits lapins ! Premier chapitre rédigé c'est parti ! Pour l'instant j'en poste qu'un. Si j'ai terminé  (ou pratiquement) la partie rédigée j'en posterai un deuxième ce soir ^-^.

Bisous sur vos noreilles 😊💙.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant