Explication

4.3K 188 12
                                    

J'avais pas d'idée pour le titre brefs j'espère que sa vas vous plaira bonne lecture!😁❤️

Pdv extérieur la nuit était passé tout le monde était rentré,il était tout réveillé est avait décidé de se rejoindre pour déjeuner dans le salon il ne restait plus que katsuki lui n'était pas réveillé.Alors izuku était chargé de le faire.
Pdv katsuki:
-A ma tête j'ai trop mal je peux même plus réfléchir
-prends un médicament la boîte est sur ta table de nuit.
-oui merci le nerd!
-ooo stop katsuki qui dit merci et ben haaa!
-tss
A sauver par le médicament je vais mieux je peux réfléchir.
-bon tu te rappelle d'hier katsuki!(dit t'il en s'appuyant sur le mur le sourire au lèvre mais pas un sourire amical plutôt moqueur)
-eux attend tu ma ramener on a parlé on c'est dit:(flash-backs)
-bon katsuki je t'amène dans notre chambre!!
-Ben dit donc t'es -t'es un coquin tu m'en -m'en mène pour faire -faire quoi un?haaaa
-pour que tu dorme baka !haaaa
-Oo mais tu me j-jette sur le-le lit hé ben ta chau-chaud ou quoi ?
-tu devrais arrêter de parler tu le regretteras demain!
-mais-mais non je-je!
Et puis trou noir (fin flash-back)
-non mais j'étais bourré je enfin J'aurais pu le sortir à n'importe qui ok !
-oui katsuki si tu le dis je te crois haaa.
-ferme là le nerd!
-Tu devrait voir ta tête tu est resté bloqué est tu a rougis comme une fille!
-oi tu me cherches!
-mais non je trouve sa mignon (dit-il en s'avancent devant katsuki ne laissant que quelques centimètres entre leur lèvre)enfin bon on nous attend pour manger.(dit-il en se reculant et en partant)
-oi et après c'est toi qui me diras que je te drague!le nerd.
-oui si tu veux(cries-t-il au bout du couloir)
Pdv extérieur:
Tout le monde était réuni autour de la table avec la joie est la bonne humeur comme d'habitude izuku s'amuse à taquiner katsuki.
Izuku:
-a ben j'ai plus de jus d'orange(il regarde partout puis se mais a fixer le verre de jus d'orange de katsuki)
Kirishima:
-eux mec c'est pas une bonne idée!
Izuku:
-mais si on va rire(il prie le verre de katsuki puis commence à boire)
Katsuki:
-ok je te laisse 1 minutes pour enlever tes lèvres de se verre puis le poser!!
lida:
-izuku pose se verre s'il te plaît!!
Denki:
Non continue sa va être drôle !
Katsuki:
-bon là tu me cherches !
Izuku:
-je l'avoue (dit-il puis il se mais à courir autour de la table suivie de katsuki)
Tout le monde autour de la table éclata de rire il ne voyait pas souvent quelqu'un embêté katsuki car ils avaient trop peur de lui.
Mais il finir pas reprendre leur place à table katsuki énervé et izuku moqueur.
Pdv Katsuki:
Non mais si il croit que sa va se passer tranquille pour lui il rêve!
-oi vous avez quoi a rire encore!
Izuku:
-o non je t'ai vexé peut-être je suis désolé !haa
Katsuki:
-Ben je n'accepte pas!
Todoroki:
-moi en revanche j'accepte avec joie !
Izuku:
-c'est vrai votre altesse Todoroki!
Todoroki:
C'est vrai pas de vous entre nous enfin pour qu'on puisse mieux se connaître.(dit-il tout en fessant un clin d'œil)
Izuku:
-oo arrête tu va me faire rougir. (dit-il en rigolant)
Les autres autour de la table sauf katsuki,izuku,Todoroki et lida:
-et ben t'en a qui commence dès le matin!
Non mais c'est une blague tout le monde les encourage !!non mais sa va pas le faire il se prend pour qui double face!!
Katsuki:
-partez vous draguer ailleurs y en a qui mange ici!!!
Kirishima et les filles:
-il est jaloux !
Katsuki:
- je ne crois pas non!
Izuku:
-oo non désolé katsuki je n'ai pas pensé à toi(dit-il d'un aire moqueur)
Denki:
Et si on fessait un action et vérité! Après avoir pris une douche et nous être habillé bien sûr
Pdv extérieur:
Tout le monde était d'accord pour l'idée de denki et tout le monde partie se préparer il avait dit qu'il se mettrait en tenue décontractée vue qu'on est jeudi et que il n'y a pas cours.
Il ne manquait plus que katsuki est izuku.
Ochako:
-Écouter vous avez vue comme katsuki laisser passer plus de chose quand c'est izuku!?
Tout le monde:
-oui!!!
Ochako:
-avec les filles et Todoroki on voudrait que vous vous joignez à notre plans pour les mettre en couple mais si vous ne voulez pas vous ne devrez rien dire ok? Bon qui est partent!
Kirishima et denki:
-on est pour si on évite de nous faire tuée!!
lida:
-bon je suis pour mais si sa tourne mal j'arrête!
Les filles:
-génial!
Mina:
-bon le but est de rendre jaloux katsuki ainsi que izuku puis une fois qu'il son bien jaloux de les mettre ensemble !
Jirō:
-mais attention on leur fait aucune remarque sur le faite qu'il sont jaloux!
Momo:
-déjà qu'il vont essayer de cacher leur jalousie mais alors après il ne montreront aucune signe qu'on pourrait distinguer.
Toru:
-donc faites gaffe compris?!
Tsuyu:
Une fois qu'on aura remarqué tout les petit signe de jalousie il faudra tout faire pour qu'il se retrouve que tout les deux.
Todoroki:
-donc l'un de nous donnera le gage de sortir dans le jardin environ 5 minutes.
Ochako:
-on pourra tout voir depuis mon téléphone grâce au caméra que j'ai mis!
Denki:
-Vous avez tout préparé!
Kirishima:
-J'avoue! Calmez vous !
lida:
-Je dois dire que vous avez plus travaillé sur ce plan que sur les cours en classe!(dit-il tout en bougeant énergiquement ces bras comme un robot)
Izuku:
-on est là!
Katsuki:
-tsss
Momo:
-bon on peut commencer alors!
Pdv extérieur:
Cela faisait maintenant cinq minutes qu'ils jouait. Entre-temps il y a eu:
Kirishima qui a embrassé denki puis ochako.
Ochako qui a embrassé Kirishima et lida.
Momo qui a embrassé Todoroki et jirō.
Izuku qui a embrassé Todoroki. Se qui rendus katsuki jaloux mais ça n'échappait pas aux autres.
Todoroki:
Action ou vérité katsuki?
-action!
-tu dois tenir la main de ton voisin donc izuku est ne plus bouger jusqu'à la fin du jeu!
Katsuki l'achat un simple -tsss. Comme réponse et il prit la main du vert.
Tsuyu:
-je crois que c'est à moi alors pour tout le monde action ou vérité?
Tout le monde:
-action!
Tsuyu:
-alors tout le monde sauf katsuki est izuku vue que vous ne pouvez pas bouger on doit se rendre dans le jardin et faire plusieurs tours pendant cinq minutes!
Tout le monde sauf les deux:
-ok!
Le petit groupe était sorti dans le jardin ochako sortie son téléphone pour qu'il puisse regarder se qu'il se passer.(se n'es pas très français je crois?!😂)
Pdv izuku:
il ne manquait plus que sa sérieux nous retrouver seul.!
-oi pourquoi tu me regarde le nerd!
-katsuki je t'ai déjà dit d'arrêter avec se surnom !
-sinon quoi!
-mais pourquoi t'es toujours aussi têtu ?
-a ferme là le nerd!
-katsuki!!!
-baisse d'un volume avec moi! Et pourquoi tu ne m'appelle plus katchan?
-Et bien tu n'es plus le katchan que j'ai connu alors tu es katsuki!
-quoi?
-Non mais attend tu crois que je vais continuer à t'appeler katchan se nom fait partie de mon passé alors oublie le!
-N'importe quoi c'est moi katchan je suis aussi dans le présent!(wtf😭😂)
-Non le katchan que je connaissais m'a harcelé!
-Ben tiens maintenant c'est ma faute !
-Non mais ta du culot bien sûr que c'est ta faute et même du moi de maintenant !(je sais pas si vous avez compris c'est pas français😭😂)
-c'est toi qui a choisi d'être comme sa!
-je ne crois pas je suis comme sa parce que tu t'es amusé à me faire du mal avec d'autres personnes!
Pdv extérieur:
Les deux commencèrent à se disputer se qui dérangeait directement leur amie alors il se précipitait pour voir se qu'il se passait est quand il arrive sur les lieux les deux était debout entrain de se crier dessus.
-NON MAIS ARRÊTE DE FAIRE TA VICTIME MAUDIT NERD!!!
-ATTENT MAIS C'EST MOI LA VICTIME DANS L'HISTOIRE!
-MAIS BIEN SÛR !
-JE VAIS TE RAFRAÎCHIR LA MÉMOIRE À TES 4ANS LORSQUE QUE TU AS EU TON ALTER TU MA IGNORÉE SURNOMMÉE DEKU TU MA FRAPPER AVEC DES GENS QUI DEVAIT ÊTRE NOS AMIS AU COLLÈGE (le vert baisser la voie au furent et à mesure)
-Et au collège tu m'a humilié frappé insulte menacé les gens m'on rejeté(des larmes commencer à couler sous les yeux de katsuki et de leur amis qui restaient de plus en plus choqué par se que racontait izuku.)
Il m'on frapper insulter jusqu'au réseau social il m'envoyer des lettres de menaces que heureusement ma mère n'a jamais vue!
-izu-
-non ochako! Mais lorsque j'ai eux le malheur de dire que j'étais gay à la seule personne en qui j'avais confiance elle c'est empressé de dire à tout le monde que j'aimais les garçons alors ma vie était devenu horrible j'ai-j'ai était vue comme une p*t* pour les autres j'avais le droit à de nouvelles remarques telles que :  -est tu me s*c* pour combien t'es le soumis ou encore t'aime les hommes dégoûtant.
Je n'en pouvais plus je me suis mutilée et j'ai même essayé de me suicidée si seulement se jour là personne n'était passé par là je serais mort mais non le pire c'est que j'ai ensuite reçu des lettres en rentrant de l'hôpital telle que:
-dommage sa n'a pas marché ou même te tuer tu sais pas faire !
J'ai souhaité que tout ne soit qu'un rêve mais non tout était réelle malheureusement(dit-il en pleurant)
Alors je suis parti avec ma mère pour recommencer ma vie mais j'ai dû aller voir un psychologue je suis resté enfermé des mois dans ma chambre jusqu'à que j'aille à un groupe pour gens qui on vécu la même situation puis j'ai rencontré shinso est j'ai refait ma vie est je suis devenu con mais sa c'est autre chose tout sa pour dire que tu sais malgré tout se que tu m'as fait je n'arrive pas à te détester je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas te détester (dit-il là gorge serrée)
Il se tourne vers ces amis qui était choqué et dit :
-désolé mais je ne peux plus jouer. puis il leur fît un grand sourire et la première chose que tous le monde c'était dit étais comment peut-il encore sourire?
-bonne nuit les amis bonne nuit katsuki!
Puis il parti dans leur chambre katchan rester là pendant au moins 3 minutes avant de bouger et de se diriger vers la sortie.
Kirishima:
-tu vas où mec?
-je sors.
Puis il parti en claquant la porte tout le monde se mis d'accord d'aller se coucher après 5 minutes de blocage il se posait tous des questions et c'est ainsi qu'il s'endormir.

C'est la fin comment se passera la suite pour notre blond et notre vert? voila se chapitre est triste mais je voulais vraiment un chapitre comme celui là dans ma fic donc voilà plains de bisous est à bientôt!❤️🧝‍♀️

Nouveau dekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant