L'enfer suite

9 0 0
                                    

Vous savez on dit souvent que j'ai mauvais caractère mais j'ai juste le caractère d'un garçon. J'ai été 4 ans à l'internat, j'ai appris que si je ne m'affirmais pas. On me rabaisserait toujours alors j'ai commencé à être méchante avec tout le monde. J'ai coupé les ponts avec une ancienne amie qui me rapporter des problèmes.

C'est pendant ma deuxième année d'internat que j'ai découvert le cosplay et les conventions que j'ai commencé à faire avec ma meilleure amie. Pendant cette année là, j'ai d'ailleurs perdu ma meilleure amie à cause d'un connard. Mais j'ai commencé à me raser le crane et avoir les cheveux long comme je le voulais. Je me plongeais dans le gothique, je me maquillais en noir et m'habiller en noir. Mon ascension en tant que "méchante" et "sorcière" commença. La troisième année, je changeais de lycée donc nouvelles personnes et nouvel endroit. C'est alors que tout continua, j'étais devenue désagréable pour les gens de ma classe mais ils ont appris a m'apprécier comme j'étais et ils sont devenus mes amis. Mais lors de ma dernière année, j'étais intégrer à la table de mes amies mais nous supportions les garçons populaires et qui s'y croyaient trop. J'ai du gueuler un centaine de fois pendant cette année là, le nombre de fois où j'ai plaqué les mecs contre des murs, les empêcher de passer devant moi dans la queue du self ou des trucs du genre.


Suite au prochain chapitre 

Sans vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant