...:Mademoiselle,mademoiselle nous avons atterris veuillez bien vous détacher et vous diriger vers la sortie. Merci
Y:*baille*ok pff
Aish, elle c'est prise pour qui elle , je me détache et me dirige vers la sortie.Ahh l'air coréen j'ai l'impression de revenir au sources .Les français étaient surpris que je sois asiatique alors que je suis « noire » comme ils disent ,enfaite j'ai vécu la majorité de ma vie avec ma mère en Corée mais à cause des problèmes financiers de l'ancien restaurant de ma mère qui a fais faillite j'ai du partir en France avec mon père. J'étais assez contente car je subissait de la discrimination ici en Corée parce que j'étais « geomjeongsaig » comme ils disent . Mais maintenant je n'ai rien à craindre je suis devenue un peu beaucoup « jemenfoutiste » et j'ai appris a me battre grâce a mon père qui a fait un an de formation pour être garde du corps ,et j'ai aussi beaucoup de réparties je suis devenue assez grande gueule . Fin du récit de mon ancienne vie car je prend un autre envole vers une nouvelle vie mouvementée et plein de rythme avec ma passion :..............THE DANCE 💃........
J'adore la danse si vous saviez !! Je danse h256 je m'en lasserai jamaisJ'ai appelé un taxi pour m'amener chez ma mère. Quand j'arrive à la maison. Il n'y a personne. Ma mère m'avait prévenu qu'elle serait au boulot mais sur le coup j'ai eu assez peur.
Bref . Stop la rigolade il faut que je range mes affaires... Je sens que ça ne va pas être drôle.. j'aime pas ranger....Let's go quand même ! Des vêtements par ci ! Des vêtements par là ! Oh ca à été Plutôt rapide ma fois....de canard *petit pouf de rire *desolé..Je me suis enfin installé ! Je me connecte à la wifi car j'ai changé de téléphone il n'y à pas très longtemps. Maintenant j'ai un iphone 6s . Simple efficace. J'aime !
En attendant ma mère qui doit rentrer vers 18h . Je vole sur Instagram tel une mouette~~~~~~~~ellipses 18h~~~~~~~~~~~~~~
J'étais entrain de préparer a manger pour ma mère quand j'entends une sonnerie mais normalement c'est chez elle ,elle n'a pas a sonner .Bon je vais quand même ouvrir
J'ouvre la porte et constate que ........
Bah c'est ma mère avec des sacs de courses
... je l'aide un peu parce qu'avec l'âge ma mère n'a plus toutes ses fonctions 😂enfin si mais.......ouais.,,..........bon .........ok.Après avoir rangé je la salut et je lui emmène se que j'ai préparé avec amour .
Moi:Eomma, pourquoi tu as acheté plein de choses alors que on a tout a la maison
M: Ah c'est parce que après demain des invités viennent a la maison pour conclure nos affaires par rapport au restaurant
Moi: Hmm d'accord... bon bah je vais dormir car demain je vais dans ma nouvelle écoolleeuuhh~~
M: tu ne mange pas ma fille?
Moi: non merci avec tout se que j'ai mangé en venant ici m'a rassasié bonne nuit eomma*bisous sur la joue et câlin*
M:bonne nuit ma fille chérie
Je vais sortir mon pyj.....amas~
Ah oui je l'ai oublié en France, bon j'ai plus qu'a aller m'en racheter un demain matinBonne nuit !!
~~~~~~~~~ellipse nuit 🌙 ~~~~~~~~~
DDRING DRING Dring dring DRING DRING Dring dri-Haaaaaalalala , c'est partiii~~~~ *soupir*
Aller Maéva lève toi n'ai pas la tentation de te rendormir 5min car les minutes seront des heures à partir de quand tu vas refermé les yeux alors RÉVEILLE TOIII!!!~~~ellipse préparation 👩🏾🦱~~~~~~~~
Bon, allons m'acheter mon pyjama
Euh est-ce que ma mère est debout....... non elle roupille encore.... bon je vais lui laisser un petit mot sur son front comme sa quand elle va se lever elle va directement le remarquer..........*prends un post-it et écrit*
Voilà *le colle sur le front de sa mère * comme saaaa*tire la langue pour se concentrer et ne pas la réveiller * bravo maeeeeeJe regarde l'heure
QUOI !! Déjà 45 il faut que je me dépêche !!
Arriver a H&M bon un tee-shirts OVERSIZED
c'est bien avec un short et sans soutif c'est le bonheur !!Une fois acheté je met tout sa dans mon sac et part vers l'école !
~~~~~~~|~~~~~~fin~~~~~~~~~|~~~~~~
Alors un peu cours nan?
Chepa j'ai fais la fanfic sur un coup de tête et j'ai eu une panne de 1semaine et demis 😂donc merci infiniment a julia52005 de m'avoir aidé pour commencer et puis voilà ❤️❤️Désolé pour les fautes ❤️
VOUS LISEZ
Danse plus qu'une passion 🤩
Fanfictiont'as plus qu'a lire l'histoire ....................................................................................................... j'attends...................allerrrrr.............