Salam aleykoum , je m'appelle Lina
j'ai 17 ans, je suis algérienne 213%🇩🇿, j'habite dans une cité à Lyon, je vis avec ma mère, mon grand frère et ma petite sœur, et mon père nous a abandonné et partie vivre au bled quand nous étions petits. J'ai mes trois meilleurs amis avec qui je suis depuis la maternelle, ce son Safa, Inaya et Aymen.Je suis au lycée, en première professionnelle Gestion-administration.
Physiquement je suis plutôt petite de taille 1m63, j'ai des yeux brun clair en amande tiré vers le haut, bouche pulpeuse, teint bronzer, cheveux brun très long bouclés, et au niveau de mon corps je suis ni grosse ni maigre 🙄.
Présentation de ma mère: elle a 43 ans, elle est grave belle ma maman Ma Sha Allah🥰, elle porte le voile, puis voila quoi pas besoin dans savoir plus.
Présentation de mon grand- frère: il s'appelle Mohammed (mais on l'appelle tous moha), il a 22 ans, il est grand, plutôt musclé, teint bronzer, yeux brun clair en amande, barbe taillé, cheveux un peu bouclés breff mon frère Ma Sha Allah il est magnifique 😍, il fait quoi de sa vie? Bah rien il bicrave, il sort en boîte, hechek il fait que de ken des putes...
Présentation de ma sœur: elle s'appelle Ilham, elle à 14 ans, elle est petite, cheveux châtains, très bouclés, yeux brun claire, elle est grave belle Ma Sha Allah❤️, elle au collège en 4ème et elle est grave dans la religion.
Présentation de ma copine Safa: elle a 17 ans, physiquement elle est plutôt grande 1m67, elle est trop belle mashallah😍, elle a un visage de poupée, yeux vert, bouche ni trop fine ni trop grosse, les traits de son visage son bien défini, Puis on est dans le même lycée, c'est une fille en or wAllah je lui fait une confiance aveugle tout comme Inaya et Aymen.
Présentation de mon pote Aymen: il a 18 ans, physiquement il est grand 1m86, très musclé, peau très très bronzer, il est trop beau 😍avec son sourire colgate 😁, il a une barbe bien taillée, une coupe de cheveux avec des traits parfaits, il est très très protecteur même un peu trop avec Safa, Inaya et moi, il se bat trop, il est trop dans les affaires de drogue laissez tomber. Catastrophique. Et il a arrêté les cours.
Présentation de ma copine Inaya : elle a 17 ans bientôt 18. ALORS COMMENT VOUS DIRE que Inaya c'est un garçon manqué mais de première classe, survêt, survêt et survêt, mais franchement elle est juste trop belle wAllah, cheveux hyper long bouclé, yeux vert, teint mate, physiquement elle est normal hyn mais voila quoi elle vie comme un garçon. Elle est grave dans la religion. Et on est dans le même lycée.
PS: Je ne suis pas en coupleee hein vive le célibat... enfin c'est se que je croyais jusqu'à s'que....