CH2

17 1 0
                                    

PDV de Sehun:

Aujpourd'hui c'est la rentrée, encore une année sans lui, mais la vie est faite de mille et un coups de pute.

Suite à ma routine habituelle, Chanyeol et Kai viennent me chercher pour aller au lycée, oui on va enfin être lycéen!!! 

Une fois arrivé au lycée, nous nous dirigeons vers les listes assez facilement vu qu'on arrive avec un léger avance. 

- 2nd A

- Moi aussi mec! fit Chanyeol

- Ça n'arrive qu'à moi ce genre de couille!! je suis en 2nd E. fit a son tour Kai

Quand il fut presque l'heure d'arrivé, nous nous éloignions du tableau d'affichage et à ce moment j'entend deux voix. Sur le coups je ne tilte pas de suite car les deux jeune était limite en train de hurler en arrivant mais quand il dire leur classe -en même temps- je cru l'entendre.

- 2nd A! dit le premier jeune

-1ereB!! dit le second

Je me retourne d'un coups, mais trop tard. La foule dans le lycée, et je ne pu voir le porteur de cette voix qui était semblable à celle de mon Puppy...

Ceci étant  dit,la sonnerie sonna peut de temps après et Chanyeol et moi étions contraint de nous séparé de Kai pour rejoindre notre classe.

Le professeur nous accueilla dans la salle nous donnant aucun réelle instructive pour nous placer, alors Chan et moi finissons a côté.

Le professeur ouvre la porte,  faisant signe de rentrer dans la salle à un élève, du moins je suppose. Donc je fus surpris de voir l'élève qui se place devant le tableau.
(NDA: ce lycée est une suite du collège du même nom donc beaucoup se connaisse)

- Bonjour ! Je suis Byun Baekhyun
Merci à ce lycée de m'accueillir, prenez soin de moi!!

Le prof lui indique de s'installé à côté de Kyungsoo, je le fixe les yeux embrumé et d'un coups j'entends une voix dire une sale connerie. Park Chanyeol.

- Mec, c'est moche de fixait les inconnu comme un vieux pervers en manque!

- Qui ta dit que c'était un inconnu, il est nouveau dans l'établissement c'est tout...

Celui ci avait une expression étonné mais n'en demanda pas plus. Après les futilité de la rentré du prof principal, la sonnerie de 12h sonna. Je pensé à aller le voir quant un garçon -de 1ere je dirai- rentra et commença à lui parler, bon bah je vais aller mangé avec Chan et Kai un peu triste mais bon.

- Toute façon, t'aura ta chancee de lui parler dans l'année t'inquiete pas Sehun! dit Kai

- T'es toi Kai, tu vas le vexé!! fit Chan en haussant la voix

J'allait leur répondre, mais Kyungsoo coupa mes dires.

- Les me...

-Excuse moi, Oh Sehun?

- Ouais...

-Tu pourrais venir avec moi s'il te plait?

Kyungsoo commença déjà le chemin de retour, à la hâte je le suit.

-Baekhyun, Oh Sehun comme ce Oh Sehun là??

L'information mis un certain temps a me montait au cerveau quand j'ai compris la situation, Baekhyun était déjà dans mes bras.

- Hunnie!!

-Baekkie~

Le garçon de 1ere avait un grand sourire, et je vois Baekhyun se séparer de moi et baissé la tête.

- T'as pas changer, t'es toujours aussi chou et timide.

Il conteste mes mots, mais j'ai continuer a lui dire des mots dans ce genre et plus il s'énerver plus je disais qu'il étais chou - ce qui n'est pas faut- en l'appelant "Puppy" comme avant. Je lui mis la main sur la tête et lui ébouriffait les cheveux, ce qui le fit rougir.

Suite à ça, je lui présente mes "nouveaux" amis, Chanyeol et Kai -qui se sont incrusté me voyant très proche du nouveau-, on s'est mis à côté dans la quasi totalité des cours et je l'ai raccompagné chez lui en lui donnant mon numéro de tel. Mon meilleur est de retour dans ma vie!!

A Baekhyun
De Sehun:

Enfin j'ai retrouvé le puppy
de ma vie 4ans c'est long mais
on va se rattraper je te le promet!

A Sehun
De Baekhyun:

On a le temps Hunnie, je suis de retour pour te jouer un mauvais
tour~ Hate de partager mon temps avec toi et tes amis!

Après ce bref échange, je reçus un appel de ... Park Chanyeol!! Mais qu'es ce qu'il me veut a 22h ce con! aaah je vous jure, mais je répond quand même.

- Oui Chan?

-Salut Bro, dit moi ! Le nouveaux c'est le pote dont tu nous parlait j'ai raison?

- Dit donc, Chanyeol a utilisé son bonus d'intelligence de la semaine pour être si perspicace!!! je lui rit au nez a travers le combiné.

-Bah non je suis pas con, du con!! Mais je me disais que...enfin qu'il étais....mmh...Ultra mignon ..

- Chan.. tu le trouve mignon, juste ça ou tu...

Chanyeol avait raccroché avant la fin de ma phrase ne fessant qu'amplifier mes doute mais je ne vais pas a la pêche au info étant fatigué et opte pour aller dormir.

...

A SUIVRE...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On dit "Merci" à SehunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant