L'image de couverture n'est pas de moi.
Contexte :
Dans une période qui remonte de 15 à 20 ans en arrière, plusieurs générations d'enfants anormaux sont nés. Ils étaient rares et développaient très tôt dans leur enfance d'étranges pouvoirs, unique pour chaque individu. Certains mêmes avaient d'étonnantes caractéristiques physiques.
Ces enfants durent vivre dans l'ombre, cachant leur pouvoirs. Quand le Gouvernement Américain découvrit ces enfants, ils chercha à avoir le contrôle de la situation. Le président de l'époque ordonna qu'on les mettent en quarantaine.
Bien-sûr, les enfants que l'on nomma "Les Anormaux" ne se laissèrent pas faire, et beaucoup furent tués par "accident" lors de ces perquisitions.Ceux qui avaient échappés à l'État continuèrent leur vie dans l'ombre, haïssant l'État.
Mais aujourd'hui, une terrible menace plane sur le monde. Des créatures entièrement blanche, n'arborant pas des yeux mais seulement une gueule dotée de longs crocs attaquent régulièrement les villes. Ces créatures nommés les "Ombres Blanches" ont parfois la forme d'un animal, parfois celle de plusieurs animaux. Aucune arme semble pouvoir les repousser.Tout semble perdu, jusqu'à ce que l'on découvre que les Anormaux sont capables de les battres. L'état retourna alors sa veste et proposa aux Anormaux de faire parti de la Ligue Alpha, une ligue financée par l'État pour lutter contre les Ombres Blanches. Mais certains Anormaux, toujours remplis de rancœur ont fondé le Groupe Delta, un groupe exclusivement composé d'Anormaux. Le Groupe Delta luttent aussi contre les Ombres Blanches mais aussi contre l'État. Et un dernier groupe, la Confrérie Zêta. Les membres de cette confrérie qui sont des Anormaux ont découvert comment dompter les Ombres Blanches, et ils les utilisent pour se venger de l'État.
Alors dans quel camp êtes-vous ? Est-ce que la rancœur des Anormaux peut être effacé ? Et l'État, est-il vraiment digne de confiance ?
Règlement :
- Racisme, Homophobie, Harcèlement, Insultes ect FORMELLEMENT INTERDITE sous peine d'exclusion définitive du Rp.
[À noter que votre personnage peut être "raciste" ou autre, mais dans la limite du raisonnable et cela se limite à votre personnage, pas à la réalité]- Il est interdit d'exclure volontairement quelqu'un du Rp.
- Toute les orientations sexuelles sont acceptés.
[Et je tiens à souligner que la pédophilie n'est PAS une orientation sexuelle.]- Lemon interdit.
- Ne faites pas tourner tout le Rp autour de votre crush si vous avez un.
- Pas d'OC surpuissant.
[Je me laisse le droit de vous demandez des modifications sur le pouvoir de votre OC si j'estime que c'est nécessaire.]- Soyez réaliste, votre OC ne peut pas battre tout ces ennemis en quatre coups, éviter toute les attaques et n'être jamais fatigué.
- Soyez équilibré quand au placement de vos OCs, ne mettez tout vos OCs dans la Ligue Alpha ou tous dans la Confrérie Zêta.
- Pensez à faire des OCs sans pouvoirs aussi, notamment pour le gouvernement.
[Vous pourrez jouer des ministres 😎]- SVP, soyez actifs !
- Chaque pouvoir est unique.
- Si votre OC à une apparence particulière, veillez à ce qu'il reste crédible. Par exemple, si il a la peau bleu et des cornes, il ne va pas en plus avoir des ailes, des griffes, trois yeux et des nageoires.
- Le nombre d'OCs maximum est 6.
[Si vous êtes actifs, je pourrais vous en autoriser plus.]- Jouez vos OCs équitablement.
VOUS LISEZ
L'Ombre Blanche - Rp | Old |
ActionDans une période qui remonte de 15 à 20 ans en arrière, plusieurs générations d'enfants anormaux sont nés. Ils étaient rares et développaient très tôt dans leur enfance d'étranges pouvoirs, unique pour chaque individu. Certains mêmes avaient d'étonn...