Live

38 1 1
                                    

[Pdv: Fukano]

J'etais en live avec Adrien (Zera), nous jouyons a Minecraft comme d'habitude,nous prenions beaucoup de plaisir a jouer cette fois-ci les delire etaient plus intence. Zera se mettait toujours en danger ce qui mis fit pas mal marré, il avais toujours besoin de moi. Ce que j'aime chez cette homme c'est qu'il me rend différant je suis moins solitaire (sauf en pvp bien sur!). C'est la seule personne qui me fais sa! Meme avec Etoiles je suis pas comme sa.

-FUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! -crie Adrien dans son micro-

- Putain mes oreiles! 

-Vien m'aider GRANDE-MERE!

Je sourie derriere mon ecrant, ques qu'il est con celui la.Je diriga vers ces co..

-Quelle pas doué! -dis-je

Il etait entouré de mod, sa me surprend beaucoup qu'il survive plus de 2minute RECORD!

je bande mon arc et je tire sur les mob pour avoir l'agro le temps que zera puissent se regene, puis je combattue les monstres avec "l'aide de zera" cette idiot avais collé un creeper qui l'enmena au 7eme ciel. Je me retrouva seul jusqu'a que quelle que choses attire mon attention.

- ZERAPORC!!!! mon amour, papa ta manqué je sais -dis adrien-

je suis un peut jaloux qu'il aime plus ce cochon cubic a moi.. son..ami... 

-Ah...je suis mort -dis-je d'un air blasser pendant que Adrien  continuais de chouchouter sont Cochon-

Me revoila dans la basse! je vis serra cotcher a son cochon je souffle un petit peu en fessant croire au viewers qu'il me fatigué avec son cochon en rigolant.. Je me dirigea vers notre chanps ou je vue..

-Des patates *-*

-Hien? On a des patates?! C'est super on va pouvoir en donner a Zeraporc!! -dis zera-

-C'est les miennes ! Pas touche! 

Cette phrase fessant rire pendant que moi j'admiré ces magnifique Patate *-*

-Apres le Live-

Le live etais ENFIN fini ! J'entendis mon telephone vibrée. Je pris mon telephone et je vois que c'est un message de Adrien.

[SMS]

Z- Hé mec c'etais super! Tu m'invitera quand tu te marira avec ces Patate ok? xD

F- Ahahahahah et toi tu me dira quand tu me marira avec ton cochon.

Merde pourquoi j'ai mis un point a la fin du message... il va croire que je suis jaloux ou que... je sais pas breff euuu AH un message de Zera!

Z- Deja c'est notre fils idiot!

F- N-notre fils ?!

Z- Oui !

F- Je vais dormir a plus mec

Z- Bonne nuit Thomas <3 :p

[Fin des SMS]

-Je reve ou il a mis un coeur a la fin de son message ?!  C'est quoi ce delire

-Thomas! ferme la j'aimerai dormir!

Merde! j'ai dis cette phrase a voix haute comme un con!

J'allas sur mon lit et j'alla sur Twitter,un adonné ma mensionner sur ce tweet. Un compte instagram sur Zera et moi. Des gents veulent vraiment qu'on sois en couple lui et moi ma parole! Sauf que le compte marche pas trop vue qu'il n'y a pas ma tete c'est seulement des fannart ou des photos montage mal fais  ou ont "s'embrasse".

J'alla sur insta pour trouver ce compte, sa me fait tellement rire! Mais en vrai j'aimerai tellement que sa ce produisent, le problem c'est qu'il vie a Montpellier et moi a Paris ou encore qu'il ne soit pas gay...et puis il est dependant comparé a moi qui vie encore chez mes parents..

A ce moment la je sentie mon coeur ce serré c'est alors ou je realisa que c'est un reve qu'il ne ce realisera jamais..

Cette fois ci je ne jouais pas a splatoun, a cause de mon moral je prefera dormir malgres les spams de Adrien... en meme temps c'est rare que je dorme. Je revé encore de lui... de lui et ces levre qui me donne tant envie...

Le lendemain,je me reveilla,je pris mon telephone et  je fus surpris d'avoir 100 notification de mon Adrien. Ce con il voulais faire crash mon telephone ou quoi ?! Je lue c'est message ... rien d'interresant a pars des spam de coeur. ATTEND QUOI?! des coeur mais mais je rougie d'un coup pour rien.

Vers 11h je recu un message de Aymeric (Pierre).

[SMS du groupe Les Patrick) 

Pierrot: Les mec vennais on se  rejoint quelque pars histoire de revoir la team au complet!!  Du coup RDV Jeudi a Paris. Je compte sur vous les Tardos.

Aznet: Y a la team de Siph aussi on va pouvoir ce marré xD

[Fin des message]

C'est parfait dans deux jour je vais pouvoir voir Adrien et tout la team!

Pendant deux jour mon adrien et moi discution que de sa ! ils vont enfin voir a quoi je resemble c'est genial et a la fois terrifiant ... et si ils me regette car je suis moche !!!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin ce chapitre j'espere qu'il vous auras plus je prefere le preciser que c'est ma premiere fanfiction yaoi





Un amour pas si choquant que sa... [ZERANO]Where stories live. Discover now