PDV Adrien Nougaret
Je me réveilla vers 9h, mon téléphone étais a coter de moi. Je le tenais comme si j'avais peur qu'il disparaisse.
On dirait Golum et son anneau dans le Seigneur des anneaux .
Je suis sortie du lit, pour allez dans le salon afin de saluer mon "ami".
-Oh, il n'y a personne ce matin!
Effectivement, Thomas étais encore dans sa chambre entrain de dormir comme un bébé.
Mwoooo il est trop mignon *-*, je peux l'adopter ?
Je décida de faire le petit déjeuner avant de réveiller la belle au boit dormant.
PDV Thomas (Fukanal) c:
J'étais tranquillement entrain de révé de patate, quand soudain quelqu'un me reveilla.
Keske, quand j'ouvre les yeux, je suis surpris de voir mon Zera agenouiller devant mon lit.
Avec une voix douce est chaud il me disa ..
-Salut Thomas, bien dormie?
-Comme un bébé et toi?
-Franchement, pareille
Cette homme est si beau avec son sourire angélique, je fond littéralement.
-Bon Toto c'est pas contre toi mais j'ai une faim de loup ahah!
-Ah euu oui pardon, va a la cuisine je te rejoins Mr Nougaret.
Il quitta ma chambre afin que j'émerge un peu plus dans ce monde.
Je quitta mon precieux lit, puis je me dirigea vers Adrien toujours en calson, decidement cette homme veux vraiment ma mort.
-Tu veux quoi ?
-Un café s'il te plais
-Un sucre ou deux ?
-Un demie s'il te plais ~
Aussitot le streameur de feu ramena deux café et quelque biscuit.
La journée avait l'air de bien démarée ...
Comme d'hab nous regardons la télé et nous jouons a des jeux vidéo puis il fut le temps que Zéra de démaré son live. Bien sur je reste la l'ecart mon identité devait rester secrète.
Pendant que Zera fait le fou j'etais la dans mon coin entrain d'etre le modérateur, parfois je repondais a des questions mais ce qui me fis le plus rire c'est les FAMEUSES fangirls
Qui les auraient oublié bordelle ?
C'est grace a elle que je peux bien dormir maintenant ahaha!
A partir de 17h30 nous somme partie en ville histoire de ce degoudire les jambes et aussi de voir la lumiere du jour... meme si sans vous mentir il fessait dégueulasse!
Parfois le brun ce fessait interpelais dans la rue pour avoir des photos ou je ne sait quoi comme connerie. Personellement je préféré rester en retraite et puis tres peu de monde me demandé qui j'étais mais je préféré faire mime d'avoir la voi cassé ou une connerie de ce genre.. personne n'a besoin de savoir qui je suis vraiment apres tout ?
Es ce que si un jour, je me devoile au monde entier. Es ce que cela va changer leur vie ?
Es ce que ça va changé la mienne ?
Je ne crois pas personnellement et puis le physique fait trop de polémique en ce moment, tout le monde ce fait juger par rapport a ceux qu'il porte comme habille ou encor leur coupe de cheveux et je ne sais quoi comme connerie.
Personnellement je suis bien en MR Tout Le Monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tenais a m'excuser par rapport au retard.
En ce moment il est tres dur de trouver l'inspiration
Pardonnais moi
Si non j'espere que ce chapitre vous a plus a la prochaine bisous <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU ARE READING
Un amour pas si choquant que sa... [ZERANO]
FanficHellooooooooooooo Ce si est une fanfiction sur Fukano x ZeratoR (je suis SUPER en retard mais bon il fallait que je me lance et sa était TRES difficile) J'espère qu'elle vous plaira bisous -crédit a l'artiste pour la couverture de la fanfiction