La confrontation/3

199 5 6
                                    

Tous le monde discuter en mangeant puis la porte d'entrée s'ouvrît sur madame kaspbrak.
Tous le club des losers fut choqué de la voir car elle avait interdiction de s'approcher de leur amie Eddie.Richie fit vite monté Eddie dans sa chambre et l'enferma. Le plus petit était terrifié à l'idée que cette femme touche à son Richie.Pendant ce temps Richie et les autres se mirent devant elle pour lui faire comprendre quel n'était pas la bienvenue ici.
Sonia avait changer,ses cheveux été court et son regard était plus sombre.Elle prit un élan et bouscula les enfants en prenant richie pour le frapper contre un
mur en lui criant:

-SALE TAPETTE TU DEVRAIS MÊME PAS VIVRE,TU MÉRITES DE MOURIR MONSTRE VA!

Richie avait peur,il pleurait devant elle qui se mit à sourire.Mais pas n'importe quelle sourire,un sourire que seule une folle ferait.Eddie avait réussi a sortir de sa chambre et assister à la scène de sa mère.Il ne ressentais pas de la peur mais de la colère,il allait dans sa chambre prendre la bâte de baseball que Richie lui avait donné quand il avait tuer ça.Il descendit les escaliers en se mettant devant sa mère,la bâte a la main.
Sonia se retourna et regarda son fils avec un grand sourire.

-Oh mon chéri,sa dû être horrible de pas me voir...mais maintenant tous va s'arranger et on va commencer par ce débarrasser de cette pédale de tozier.

Elle voulut lui faire un câlin mais il se recula et déclara avec un regard noir.

- Tu n'est plus ma mère,ma mère c'est Sandra et elle au moin elle me drogue pas de blacebos! hurla t-il en prenant sa bâte en main.

-Mais mon chèri c'est pour ton bie-

-Sort de ma maison avant que les flics arrive,je les est appeler et il ne vont pas tarder.declare t-il le plus calme possible,sans émotion sur son visage.

-Mais mon ché-

-Et ne revient jamais.

Sonia sortie de la maison,la police déjà devant elle.Il l'emmena au poste et Eddie alla vite prendre Richie dans ses bras.son petit amie trembler tellement la peur l'avait comblé.

-chut c'est finit elle ne reviendra pas..chut je suis là.

-M-merci E-eddie...je t-t'aime t-tellement j-j'ai u ...p-peur q-qu'elle...

-Chutt Richie calme toi je suis là en un seule état et c'est tout ce qui compte non??déclare t-il en lui fessant son plus beaux sourire.

Richie se calmer et les autres ont décidé de rentrer pour les laisser seule.

Eclipse de plusieur heures:

Les losers sont chaqu'un rentre cher eux,appart Eddie qui était cher lui.
Le petit eddie avait envahi l'esprit de Richie,il voulait plus l'embrasser,plus le toucher ,l'avoir pour lui tout seul.

Du côté d'Eddie il pensait à Richie,il se demandait ce qu'il fessait ou même où il
était. Ses parents étaient rentrés en lui ramenant un gros carton avec des petits trous.Eddie alla vers eux puis ouvrir le carton sous le regard de ces parents et vue un labrador beige ,un chiot.

-C'est une femelle vue que tu est toujours un peu seul on t'a pris un chien.

-Maman,papa... merci infiniment ,elle est adorable!

Je la pris et lui fit un câlin.

-Comment va tu l'appeler???

-Euhh..je vais l'appeler cannelle.^^

POV RICHIE:

Richie était dans sa chambre,il écouter de la musique grâce à sa platine.le vinyle en question était un de Toto.

En même temps il dessinait cette personne qui fait chavirer son cœur ,ses pensées n'était que pour Eddie.
Puis le père de Richie rentra dans la maison,Richie arrêta sa platine et se précipita a aller fermer sa porte de chambre.

Des pars se fit entendre dans les escaliers,puis sur le parquet jusqu'à que les pas s'arrête à la porte. Puis le père frappa à la porte d'une manière à vouloir la détruire,en criant:

-OUVRE SALE PEDALE,QUE JE VIENNE TE CASSER TA GUEULE DE PD!TOUS EST DE TA FAUTE,À CAUSE DE TOI TA MÈRE EST PARTI SALE TAFIOLLE!

—————————————————
Fin du chapitre 3;)
Désolé de ma longue absence mais je passe le brevet cette année donc je dois me concentrer plus sur mes cours !^^
J'essayerais d'être plus sur cette histoire maintenant car avant j'avançais mes deux histoires.
Et aussi je vous souhaite de magnifiques fêtes et bonne année en avance !;)

You are my shunshine //ReddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant