00🌟

26.9K 106 18
                                    


Alors déjà, mon histoire je préviens yaura des moment vulgaires et mots vulgaires. Bah oui c mon histoire... tu t'attendais à quoi des paillettes et une licornes qui twerke ?? Mdrrr

•Envoie-moi la mallette, que des billets violets Ketama inhalée, ne-jau pour me calmer•


Ayoooo vous êtes la, deux minutes...

Redouane:  vasi ctai bien Mais la prochaine fois sera mieux bb -me claque la fesse-

Moi: je verrais de nouvelles positions pour Pas que t'éjacule vite -clin d'œil-

Redouane: ouais fais Comme as

Il m'enfonce les billets Dans l'anus et je lâche un cris.

Redouane: allez vasi

Je remet mon string puis me rhabille. Je prend mon Sac et sors sans oublier de bien l'embrasser.

Alors me revoilà, moi c'est Dina, j'ai 20 ans et je viens de baiser alors qu'il est que 23 h.

Je prend un chewing-gum avant d'enfoncer mes mains Dans les poches de mon manteau. Il fait grave froid waaa abuser.  

Ma mère est canadienne et mon père est Saoudien. Fraîche mixture hun. J'ai les cheveux lisses noir.

J'ai les yeux marron normal quoi et mes lèvres beeh écoutez je sais pas vos descriptions bizarres la, genre mes lèvres sont grosses, pulpeuses, maigres etc..

Moi mes lèvres elle sont roses

Ma mère ? Elle est au courant de se que je fais et Elle va Pas se plaindre puisque grace à cet argent Elle arrive à bouffer alors...

Mon père ? Lui il est en prison, rien a dire....

J'ai pas de frères ni de sœur, je suis enfant unique.

Je monte dans les escaliers avant d'ouvrir la porte. Je pose mes talon et mon Sac.

Moi: MAMAN ?!!!

J'entre dans sa chambre et vois qu'elle dors. Je soupire et referme la porte. Je vais dans Ma chambre me déshabille et enlève les billets de mon cul avant de les compter.

500€ pour deux heure... SEULEMENT ??!!! Wsh il a vu la vie lui. Moi je fais de mon possible pour lui faire du plaisir pendant 2heures et lui il me sors QUE 500 €

Je soupire avant de ranger dans la boite. Je fais pas la keh juste pour le plaisir hein... enfin si d'une part... Mais je le fais pour sortir ma mère du pétrin. Mon... père lui il a pas de fierté c'est pas un homme.

Attend Le mec il est la oklm il va tuer des gens pour revenir faire le sain et aller à la mosquée. Moi j'ai pas de religion, honnêtement à quoi sa sers de faire les saints alors qu'on c'est qu'on est des mauvais svp.

J'ai du respect pour sa, je suis une pute j'assume et puis c'est tout. J'aimerais juste un jour avoir assez d'argent pour qu'on puisse oublier cette vie et en recommencer une nouvelle.

J'économise assez pour qu'on puisse partir d'ici, partir au canada Chez Mes grand parents...

Je me couche sous les drap frais et m'envole vers le pays du Dinaperfect Life...

Dans la tête d'une KehbaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant