• T'aura beau jurer par Allah eh, T'auras beau jurer par Jesus Christ sur la vie dma mère qu'on niquera la tienne•Diing !* (bruit de notif)
Moi: *gros yeux * mais naaaaan
Abdou☁️: ramène toi salope chui en bas
Impossible..je répète c impossible.. et faut mm pas qu'il me sorte un: jconnais tout le monde chui chef de gang personne n'échappe etc..
Mdrr personne connais Abdou..personne me connais..
Abdou☁️: Dina descend tout de suite
Abdou☁️: chui pas ton iench ta cru j'ai pas oublier ?! Ta oser baiser Imad alors que tu savais très bien que il allait se marier ?!! Grosse chienne ramène toi mtn
Abdou☁️: chui très sérieux
Je lis tout sa en faisant les gros yeux. On a mm pas baiser wsh !? Abdou c trop un fou pff. Je met mes claquettes et descend.
Je suis habillée hein
Je le voit adosser sur un muret entrain de fumer. J'ai peuur. Mdrr nan je gogole j'ai mm pas peur. J'arrive à sa hauteur et le regarde fumer. Salopard la. Qnd il fini sa clope il me regarde longuement.
Abdou: tu sais pk jtai appeler ?
Moi: bh nn
Abdou: *rire nerveux* t qu'une grosse salope qui sert à rien.
Moi: j'assume.
Abdou: et dire que commençais a bien t'aimer. *regard noir *
Moi: c dma faute ?
Abdou:ta gâcher le mariage de ma cousine.
Moi: *gros yeux * c ta cousine ?!
Il se redresse et s'approche de moi,
Abdou: t'aurais du choisir un autre pelo, chui le plus gros pd d'la terre si on fait pleurer une femme de ma famille
Moi: ...
Il respirait grave fort et il avait les point serrés. Un moment il a regardé par terre puis la il m'attrape par les cheveux et me cogne la tête contre le mur. Ma tête commence à saigner. J'avais trrrop mal. Il a commencer à me donner des coups partout. Il finit par me lâcher elle donne un dernier coup de pieds au dos, ce que m'achève et crache sur moi. Un gros gros molars qui sentais pas du tout la rose.
Moi: gros..gros con *le regarde mal*
Il me regarde une dernière fois et s'en va. J'essaie de me relever mais en vain. C la première fois on me tabasse comme un bonhomme wsh. Je reste quelques instants par terre, le sol était tout frais vrm ctai agréable mais sa sentait surtout la pisse. Je me suis relevée bien vite. Je suis remontée avec bcp de mal, j'avais trop trop mal à la tête ctai haaard.
Arrivée devant ma porte je vois une fille en train de fumer juste à coter.
Fille: eh c chez toi la ?
VOUS LISEZ
Dans la tête d'une Kehba
RomanceLe bonheur n'appartient a personne Moi aussi je veux être heureuse Dans la tete d'une kehba