Il regardait ses parents s'éloigner sur le quai en agitant sa main, jusqu'à ce qu'ils aient complètement disparus.
C'était parti pour 7 heure de train, 7 heure de stress, 7 heure qui le séparait de Poudlard.
Il se retourna pour observer ses compagnons de voyage, sa cousine encore plus stressée que lui, qui n'arrêtait pas réviser pour être sur de ne rien oublier. Un gros garçon qui mangeait ... un sandwich, serieux ??? A 10 heure du mat'?
Une fille, habillée tout en vert, avec les pointes teintes en bleues (le bleu sur du noir, c'était pas terrible, terrible) collée à son téléphone et pour le dernier, c'était un jeune homme, pâle, à l'air plutôt sympa qui avait le regard perdu dans le vide.
Quand Mme Bouhdard, la vendeuse de bonbons, arriva dans le compartiment elle vit 5 jeunes qui avaient l'air de très bien s'entendre et qui étaient de très, très bons clients. Ils lui avaient acheté 37 gallions de bonbons.
6 heures plus tard, à l'arrivée du train, Hagrid vit, à son plus grand étonnement, les fils de 2 rivaux, Potter et Malefoy, rigoler ensemble comme 2 vieux amis.
Il n'y eut aucun événement notable pendant la traversée, à part ce c****n de Collins qui tombât dans le Lac !
A l'arrivée à Poudlard, la Grande Salle, résonnait de rires joyeux et de bruits... Mais, à l'arrivée des nouveaux sorciers, le silence se fit et après un discours particulièrement barb...génial,la répartition des petits nouveaux commença avec un grand squelette du nom de Ablimuis Flynn qui alla à Serpentard, puis 13 à Poustoufle, 16 à Gryffondor, 9 à Serdaigle et 11 à Serdaigle pour ENFIN arriver à Scorpius Malefoy, une légère tension était palpable, après 2 minutes d'attente qui semblerent interminable, le Choixpeaux hurla :
-"..."
Fin du chapitre
😘 Le prochains dans... pas longtemps 😘
VOUS LISEZ
Petites histoires
FantasyPetites histoires inachevés avec de gros délire en 1 ou 2 chapitres . Peut être que si vous le voulez j'écrirai la suite... Ou pas !