Cela fait des semaines que Rimith cherche un lycée, mais rien à faire toutes les écoles refusent sa candidature...
Pourtant, Rimith est une élève ordinaire, elle ne fait pas de vagues. Il y a bien eu cette fois là où elle avait fait pipi dans la citerne de son collège, ou cette autre fois, ou elle avait attaché tous ses camarades à un porte manteau... Mais enfin, rien de bien grave.
- Ça doit être le destin, se dit-elle, ma destinée réside dans autre chose... C'est ma chance, je vais abandonner l'école et devenir youtubeuse Fortnite !
A cet instant, un grand fracas se fit entendre à l'entrée, puis des pas rapide, enfin, la porte s'ouvre sur sa mère exténuée brandissant une feuille.
- J'AI TROUVÉ UNE ÉCOLE, hurle-t-elle, TU VAS ENFIN PARTIR.
- Oh non, j'étais sur le point de créer ma chaîne YouTube... Où est-ce que t'as trouvé cette annonce ?
- Je l'ai trouvé dans une ruelle sombre, entre deux sex-shop, mais ce n'est qu'un détail. C'est un internat, fais tes affaires.
Rimith haussa les épaules, la proposition paraissait tout à fait safe. Prenant le papier, elle lut entre les lignes. Entres les lignes, il n'y a rien a lire, ça fait moins d'efforts pour les yeux.
- J'ai lu entre les lignes, affirme-t-elle en relevant la tête, c'est super, cette école correspond tout à fait à mes critères.
D'un air fière d'elle, la jeune fille sort un post it "critère pour choisir mon école: être une école". Elle coche la petite case de condition; voilà une bonne chose de faite.
En route pour cet établissement de folie !Faisant volte face vers son armoire, elle sort une valise aux très jolis motifs de peppa pig mangeant des bananes et met ses affaires les plus précieuses... Elle commence par un fut de bière.
- Oh non, il n'y a plus de place... souffle-t-elle. Enfin c'est ce qu'ils veulent me faire croire. Je suis sûre de pouvoir caser deux trois-
- Qui ça "ils" ?
- MAMAN, peste-t-elle. Tu troubles mes pensées, va-t-en j'ai besoin de toute ma concentration.
C'est après deux bonnes heures que Rimith finit enfin d'empaqueter ses bagages. Cette bonne séance de tetris l'avait crevé, croulant sous le poids d'une insoutenable fatigue, elle s'écroula et dormi deux semaines.
Heureusement, elle se réveilla pile le jour de la rentrée, quel chance !Tandis qu'elle émergeait aux sons des doux gazouillis d'oiseau, sa mère entra en trombe dans un grand fracas, à croire qu'elle ne pouvait apparaitre autrement. Elle la regarda perplexe.
- Rimith, tu pues, tu t'es pas changée pendant deux semaines ou quoi ? Peu importe, un taxi t'attends au pas de la porte.
Ni une, ni deux, elle se lève, excitée à l'idée de vivre sa nouvelle vie de lycéenne !
Petite toilette obligée, elle enfile ses crocs, deux pshits de déodorant fraise intelligemment placé, et c'est parti. Elle jette ses bagages et dévale alors les marches des escaliers 4 à 4; elle est si rapide. Arrivée en bas, elle fait face à un taxi vraiment très étrange.Et pour cause, ce taxi n'avait pas de roues... ni de conducteur, d'ailleurs. Ni de rétroviseurs. Ni de volant. Ni de sièges. La carcasse trônait littéralement sur le sol, là, désossée, on l'aurait cru sorti d'une décharge.
Bof. Qu'à cela ne tienne, Rimith met ses bagages dans le coffre, elle n'a pas de temps à perdre avec des détails insignifiants.- Au revoir, maman ! Fit-t-elle en agitant ses bras.
- Au revoir ma chérie, au f..it c'es.. un.. cole de mon..tre
- QUOI J'ENTENDS PAS ! MAMAN ?? tu es vraiment toute petite, haha.
L'étudiante tourna la tête et.. la voiture marche. Elle marche. Elle marche vraiment avec des vrais pieds ! La voiture a des très grandes jambes, en fait, Rimith serait presque jalouse.
En outre, elles s'élevaient de plus en plus haut, jusqu'à dépasser les nuages. C'est donc ça monter au septième ciel? Elle qui pensait que c'était une allusion salace, elle n'était pas déçue.
Au loin, elle aperçu soudain un bâtiment, duquel son embarcation de fortune -si tant est qu'on puisse l'appeler de la sorte- s'approchait de plus en plus."Twitter Gakuen" put-elle lire avant de s'échouer sur le sol tel une larve.
- Chauffard ! Cria la pauvre larve.
- Oh mon dieu, est ce que tout va bien ?
Rimith relève la tête, le jeune homme qui s'adressait à elle n'était autre qu'un.. fantôme !?
Elle regarde à droite, puis à gauche, d'autres monstre plus difformes et sexy les uns que les autres l'entourait.
Ça y est, tout faisait sens...- Je suis une humaine dans une école de monstres... Je dois cacher mon identité pour ne pas mourir, s'ecria-t-elle !
-ˋˏ✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
C'est ici que se termine le prologue !
Sachez que vous pouvez toujours vous inscrire au lycée, ça m'inspire pour des runing gag, ect 👌
Néanmoins, je n'utiliserai votre personnage qu'en temps voulu, ou peut-être pas du tout ! 👀💦Personnage de Twitter qui apparaissent dans ce chapitre:
- Protagoniste: @Rimith_ ( le dessin de couverture est fait par ses soins ! )
- Fantôme 😳@Orjanax_ m'a beaucoup aidée pour ce chapitre, merci encore !
VOUS LISEZ
Twitter Gakuen
Humor😳🌸😳🌸😳 Cette fiction ne comporte que des personnes de Twitter, mais elle est purement parodique /!\ @Rimith_ ( Twitter ) est la protagoniste, je signalerai à la fin de chaque chapitre quel personne de Twitter apparaît. N'hésitez pas à venir me v...