Chapitre 1

5 0 0
                                    

Je m'appelle Alima, jeune fille âgée de 25 ans, femme divorcée et mère d'un petit garçon.

C'est avec un cœur débordant d'amertume que je m'adresse à vous mes chères sœurs.
Je souffre du plus profond de mon être, je n'ai jamais connu le bonheur de vivre avec ses parents, à cause d'une histoire de caste mes parents ne se sont jamais mariés. Comme aiment bien le dire certaines personnes "domou hors-jeu nga", mais je n'ai jamais demandé à l'être 🤷 tout ce que je sais c'est que j'ai été conçue avec amour.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 10 ans, puis ce fut au tour de mon père, avec qui j'ai vécu jusqu'à sa mort 😢 Oh mon pauvre papounet ! Il me manque tellement 😭 pourquoi fallait-il qu'il s'en aille au moment où j'avais le plus besoin de lui🙍
Ma vie est devenue un cauchemar depuis la mort de papa, tout allait mal, certains membres de sa famille sont venus vivre à la maison, et me rendent la vie difficile.
Une semaine avant sa mort, je lui avais présenté mon copain, ce fut leur première rencontre. Mais malheureusement, papa ne m'a jamais dit si j'ai fait un bon choix ou pas.
À cause de la souffrance qui m'était infligée par la famille de mon père, j'ai forcé mon copain à me demander en mariage auprès de mon oncle paternel. Il m'a demandé d'attendre encore quelques mois, mais j'ai refusé et en un moment de colère je lui ai dit :"si tu ne veux pas de moi, quelqu'un d'autre voudra que je sois sa femme".

Cri du cœur 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant