Omar: "Pourquoi tu es si pressée? Bébé, tu es encore jeune, à vingt-trois ans tu devrais d'abord penser à ton avenir, trouver un travail ou quelque chose à faire..."
- Moi : "chuuut🤫 Respire un peu, comment peux-tu me dire tout ceci comme si je ne savais pas quoi faire de ma vie? Je ne suis plus gamine ok.
- Omar : "c'est vrai que tu n'es plus une gamine , mais des fois tu te comportes comme telle 😂"
- Moi : 😣
- Omar : "oh ne fait pas cette tête mon bb, ma reine, ma rose, mon ange..."
- Moi : " c'est bon! "
- Omar : "est-ce que ça signifie que tu es d'accord avec moi? "
- Moi : " d'accord sur quoi? Toi et moi, on va se marier cette année même, que tu aies cent mille francs ou pas je m'en tape royalement, tu m'as bien compris? "
- Omar : " sincèrement je ne te reconnais plus. Pourquoi es-tu si obstinée à vouloir te marier coûte que coûte ? Pourquoi ne pas m'expliquer le fond de cette obstination? Alima, dis-moi ce qui se passe réellement "
- Moi : (il m'énerve à la fin, je ne vais pas lui raconter mes problèmes quand même) "chéri, je te jure que ce n'est rien. Tu sais après la mort de mon père, ses frères ont décidé de me donner en mariage à l'un de mes cousins qui vit au village. Je ne veux pas de ce mariage, c'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. S'il te plaît chéri, il faut qu'on se marie, je ne veux pas te perdre"
- Omar : "chuut, du calme bb, regarde-moi"
(avec une triste mine , je me tourne vers lui)
- Omar : "bb, sache que tu ne me perdras jamais, je te promets que je ferai de mon mieux pour qu'on soit toujours ensemble.
Approche bb"
On baisse les rideaux 😎😎
VOUS LISEZ
Cri du cœur 💔
No FicciónC'est l'histoire de la jeune Alima. Une jeune fille de 25 ans qui n'a jamais eu une vie paisible.