PDV LUCAS
Je me réveilla dans les bras de ma petite amie lila, avec qui je suis en couple depuis 2 ans.
Je la regarde dormir, sont petit visage d'ange. Elle ouvre doucement c'est petit yeux, je me penche pour l'embrasser sur le Front.Moi: salut mon amour !
Lila: salut mon chaton !Elle viens ce blottir contre moi, je l'embrasse amoureusement. Puis je passa ma main dans ses cheveux tout doux.
Moi: allez en va prendre le petit déjeuner ?
Lila: bien sûr que oui !Nous partons dans la cuisine, lila prépare donc le petit déjeuner. Pendant que je nourris jumbo et natsu. Puis je m'installe à table, elle se mit en face de moi. Puis en déjeune tranquillement.
Lila: en fait, Cédric viens aujourd'hui sa te dérange pas mon amour ?
Moi: hein ? Non j'avais prévue de passer ma journée avec toi bébé.
Lila: désolé bébé, mais il est en route là !Pour une fois que j'avais pas de travaille, faut que Cédric vienne. J'en ai marre.
Lila: hey bébé fait pas la gueule !
Moi: pour une fois que j'avais pas de travaille ! Faut que Cédric vienne. Non mais sérieux !
Lila: je suis désolé mon petit coeur.
Moi: Hmm, je vais allez prendre une douche et sortir un peu natsu.
Lila: tu peut pas sortir, Cédric arrive dans même pas 1h.
Moi: je m'en fiche.Je vais prendre ma douche, je m'habille puis j'enfile mon manteau car nous somme en février. Il fait super froid, je vais mettre la laisse à natsu. Puis je met mes baskets.
Moi: lila je sort !
Lila: même pas un bisous ?Je vais vers elle, je la prend part là taille puis je l'embrasse amoureusement.
Moi: je t'aime.
Lila: je t'aime aussi.Puis je sort de l'appartement accompagné de natsu, je marche dans les rue de paris.
Il avais pas grand monde, quelques personnes. Quelques petit flocon de neige tomber, une fine buée Sortait de ma bouche comme je parlait à natsu. L'hiver quoi.Moi: natsu viens la toute suite !
Je vois natsu courir vers un homme, plus je m'approche. Et je reconnais Maxence, il ce retourna puis il me vois.
Maxence: ah salut Lucas !
Moi: hey Maxence, cava ?
Maxence: super, t'ai pas avec lila ?
Moi: je suis juste sortie un peu pour balader natsu, mais je pense rentré vite car il fait super froid mine de rien.
Maxence: t'as le temps pour aller boire un chocolat chaud ? J'y allais justement.Je lui dit oui, donc nous marchons tout on discutant vers le petit café du coin.
On arrive en s'installe, puis en commanda un chocolat chaud.Maxence: sinon sa se passe bien avec lila ?
Moi: parfait, es toi avec Alice ?
Maxence: super bien, en ce moment elle et parti une semaine pour le travaille.
Moi: super tout ça.Le serveur arriva avec nos chocolats, je commença à boire. Comme mon téléphone ce mit a sonnée. Je regarde et je vois que c'est lila, je réponds directement.
Conversation téléphonique
Lila: lu..Lucas * pleure * viens vite s'il te plaît j'ai besoin de toi la.
Moi: Lila, mon amour dis ce que qu'il y'a ?
Lila: j'ai super mâle au ventre, puis a la tête. Je fait que de vomir.
Moi: j'arrive toute suite ne bouge pas bébé.Fin de la conversation téléphonique
Moi: Maxence je suis désolé, mais lila se sens pas bien. Je doit rentré !
Maxence: d'accord je comprend, file je paye l'addition.
Moi: merci tu es un amour Maxence. Allez je file je t'appelle plus tard.Je prend natsu je le porte, puis je coure jusqu'à chez moi. Quelques minutes plus tard, j'arrive j'entre dans l'appartement. Je vais dans le salon ou je vois lila allongé. Je m'approche d'elle, elle viens ce mettre dans mes bras.
Lila: bébé j'ai super mâle au ventre.
Moi: en va allez à l'hôpital, Cédric et pas la ?
Lila: sa voiture et tomber en panne, mais un dépanneur et la pour lui.
Moi: bon allez je t'emmène à l'hôpital, faut que tu t'habille bébé.Je la porte comme une princesse jusqu'à la chambre, elle enfile un jogging puis un manteau, et des baskets.
Lila: je ressemble a rien !
Moi: pour tu sera toujours là plus belle du monde mon amour.Chapitre 1 fini, dites moi ce que vous en penser ? Puis vous penser que lila a quoi ? ❤️
Dsl pour les faute🥺