PDV LUCAS
1 mois plus tard, lila et maintenant enceinte de 3 mois. Sont ventre à un peut arrondi. J'ai trop hâte que mon bébé soit là. Aujourd'hui nous sommes en direction de l'hôpital, pour savoir le sexe du bébé. Moi je veut trop un garçon.
Lila: pas trop stresser ?
Moi: bah un peu, mais c'est juste une échographie.
Lila: j'ai hâte de savoir le sexe, pour pouvoir l'annoncer au gens.
Moi: moi aussi mon bébé.Nous arrivons enfin on va dans la salle d'attente, je tiens la main de ma petite copine. Il avais personne dans la salle d'attente, ce qui et très rare.
Moi: en l'annonce sur Instagram ?
Lila: bah comme ça en aura pas besoin d'appeler tout le monde.
Moi: t'as raison, on appellera nos famille ce soir ?
Lila: d'accord bébé.Le docteur viens donc nous chercher on rentre dans le bureau, il dit à lila de s'installer sur le lit. Je m'assoie à côté de elle. Je lui tiens la main.
Docteur: donc cava depuis ?
Lila: je vais super bien, juste des petite douleur au ventre mais c'est rare.
Docteur: on va commencer l'échographie.Il posa le gel puis le truc pour voir le bébé, il commença à le bouger. En voyait comme une petit forme sur l'écran. Lila avait un grand sourire. Moi j'étais au bord des larmes.
Lila: oh..c'est le bébé ?
Docteur: oui il et pas très formé c'est normale ne vous inquiétez pas.
Moi: en peur savoir le sexe s'il vous plaît ?
Docteur: je suis heureux de vous annoncer que vous attendez un petit garçon.
Moi: un garçon ?
Docteur: oui voila, un garçon !Je regarde lila les yeux pleine de larmes, puis je me penche pour l'embrasser. Je suis l'homme le plus heureux de la terre.
Moi: je suis tellement heureux mon amour.
Lila: je suis aussi heureuse ma vie, nous attendons un petit garçon.
Moi: je t'aime fort.Après l'échographie fini nous repartons chez nous, une fois arrivé on va sur le canapé je vois natsu arrivé. Je lui fait quelques petite caresse.
Lila: en l'annonce ?
Moi: on fait une photo comment ?
Lila: en prend une photo ensemble ou on tiens l'échographie ? Puis en marque, bientôt 3 ?
Moi: super bonne idée mon bébé.Nous commençons à faire la photo, au bout de 10 minutes il on na une qui nous plaît. On la met sur Instagram, en marquent: 2+1= 3 👨👩👧.
Puis lila poste la même sur son Instagram.Lila: je suis trop contente.
Moi: je t'aime mon coeur.
Lila: en l'annonce à nos familles ?
Moi: d'accord mon bébé.1 plus tard nous lavons annoncer à nos parents, puis frère et sœur. Ils sont tous content pour nous, du côté des abonnés tout le monde et heureux pour nous. Quoi demander de mieux ?
Lila: voilà nous l'avons annoncé à tout le monde maintenant.
Moi: une série sa te dit ?
Lila: bien sûr.Nous passent le reste de la journée à regarder des série et manger des bonbons, natsu entre et jumbo. Journée parfaite. Le soir arriva très vite. Lila et parti préparer le dîner, pendant que je regarde un truc sur mon ordinateur.
Lila: pâtes carbo c'est bon pour toi ?
Moi: super ma vie.
Lila: d'accord.Le repas et prêt en part s'installer à table puis elle me sert les pâtes puis nous commençons à manger tranquillement.
Moi: sa te dit dallais chez Maxence après ?
Lila: oui pourquoi pas mon amour !
Moi: ok je vais lui envoyer un message après pour lui dire quand vient.
Lila: d'accord ma vie.1h plus tard il et 20:30 nous sommes en route pour allais voir Maxence, il a que 5 kilomètres de nous donc c'est pas trop loin.
Lila: Alice et avec ?
Moi: bien sûr !Nous arrivons onrentre dans l'immeuble, puis nous arrivons devant la porte de Maxence.
Je toque à la porte, et quelqu'un ouvre. Et on voit Maxence avec un grand sourire au lèvres.Maxence: les future Parents, aller entré vite !
En sourit puis en entre dans l'appartement en fait la bise à Maxence, puis en va s'asseoir sur le canapé ou on voit Alice. On lui fait donc la bise aussi.
Alice: félicitations.
Moi&lila: merci beaucoup !
Maxence: vous savez le sexe ?
Lila: c'est un petit garçon.
Maxence: je suis trop heureux pour vous sérieux.On lui fait un grand sourire.
Alice: donc tu es de combien ?
Lila: je suis enceinte de trois mois.
Maxence: alors le petit Lucas va devenir papa, j'ai encore du mâle à y croire aha.
Moi: c'est vrai que j'arrive toujours pas à y croire aussi.Alice nous sert chacun un chocolat chaud avec des biscuits, nous parlons un peu de tout et de rien. Comme Alice et lila partons dans la chambre car Alice doit lui montrer du nouveau maquillage. Les filles quoi.
Maxence: ah la la, les filles et le maquillage.
Moi: une grande histoire d'amour.
Maxence: carrément, donc vous l'avez annoncer au famille ?
Moi: oui, tout le monde et au courant.
Maxence: je suis fier de toi mon Lulu !
Moi: merci Max ! Et toi ? Tu na pas envie d'être papa ?
Maxence: moi oui, mais Alice pas encore.
Moi: t'inquiète sa viendra !
Maxence: oui, un petit bout chou à la maison c'est trop mignon!
Moi: c'est sur !A suivre ❤️
Dsl pour les fautes d'orthographe !
Vous voulez que je fait un éclipse de de 3 mois ? Comme ça lila sera de 6 mois ❤️