6

81 2 0
                                    

je me rends au collège et je me dirige directement vers l'arrière du bâtiment pour déverrouiller une petite porte cachée dans une haie, je la pousse doucement surprise qu'elle ne soit pas fermée a clefs, j'entre et comme a mon habitude je sourie en voyant cet endroit.

-Bordel, il sourie, IL SOURIE, c'est la première fois ...

Je sursaute et me retourne, c'est Shin un terminale mais vu ses notes ça m'étonnerais qu'il ai son bac a la fin de l'année, il devrais être en train de réviser ou juste relire ses cours au lieux de m'aider au jardin, car oui on est dans le jardin de l'école. Ce jardin est vraiment grand mais aussi vraiment perdu a l'arrière de tout le complexe et surtout entouré d'un grande barrière recouverte de plantes sauvage et de lierre, avec Shin on l'appelle la Frontière le directeur est au courant mais il n'est pas spécialement ment investi. Shin est très populaire mais il est quand même gentil avec tout le monde il m'aide souvent au jardin et c'est grâce a lui que ça a aussi bien avancé. Au début, je n'osais pas lui parler et il faut dire que ... hum avant de rencontrer Haru ... c'est sur lui que ... je ... bref vous avez compris.

-Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?

-Hun, le figuier et le prunier ...

-Ouais, fait les planter c'est ça ?

J'ai juste hoché la tète en pensant l'avoir offensé mais il s'est approché m'a sourie et m'a serré un court instant dans ses bras, il s'est retourné pour tirer les deux arbres, pendant ce temps j'ai pris une pelle pour creuser un peut plus les trous qu'il avait déjà commencé.                                                                                                             Il a du arrivé très tôt pour faire ça.                                                              On avait juste fini de planter les arbres que la pluie s'est mise a tomber, la cloche a sonné disant de chacun rejoindre sa salle  j'ai adressé un signe de main a Shin et je suis allé en math.

///////////////////////////ellipse cour ///////////////////////////

je suis a la cafeteria et je mange un sandwich au saumon quand...

BAM

Je reçois une cannette vide dans la tempe, je me retourne un peut et je vois un groupe rigoler, c'est la dernière fois que  je mange a la cafet, quand il ne pleut pas je vais dans le jardin la il n'y a personne pour me déranger. Je me lève et prends mon sac, je vais du coté du terrain de basket, Shin y est toujours peut importe le temps qu'il fait avec ses amis et sa nouvelle conquête une différente a chaque fois. Je les vois de loin mais je n'ose pas m'approcher, heureusement il me remarque et me fait signe de venir. De but en blanc je luui demande

-Tu veux qu'on sèche ?

-Bhe ouais toujours partant, mais toi, toi tu veux qu'on sèche.

-Oui c'est bon hein.

Il se retourna pour s'adresser aux autres terminales :

-Bande de con je suis pas la cet aprem'.

-Tu veux te taper le petit ? Je savais pas que t'étais gay.

Je rougis comme un malade alors que Shin éclate de rire et attrape un fille avec une mini-jupe *elle doit se les geler* pour lui rouler une pelle magistrale.                                                                                                   Il me prend par l'épaule et m'entraîne vers un grillage moins haut que les autres, il l'escalade et me fait signe de faire la même chose alors je le suis.                                                                               On prend le bus et il m'emmène dans un bar ou il commende deux bières, il faut savoir que je ne tient pas du tout a l'acool , je ne bois jamais.

////////////////////////////Ellipse jusqu'a 21h ////////////////////////////////////

PDV omniscient

Shika est complètement bourré mais il se souvient d'une chose, il doit aller au judo :

-Shi ... Shin amène moi au dojo de XXX

-Heuu t'es sur ?

-OUI AMENE MOI.

C'est la première fois que Shika élevé la voix devant lui, Shin se sent un peut mal de le voir dans cet état l'amené au dojo.

-Hum  bonjour tout le monde ... Shika n'est pas très bien, il m'a demandé de l'amener ici, je suis désolé.

Il le pose sur le banc pendant que izumi-sensei lui apporte de l'eau. Quelques minutes apres haru arrive et il voit une masse se jeter sur lui.

-Haru, Shika murmure, t'es vraiment, vraiment mignon.

Et sur ses paroles il s'endort dans les bras du grand blond, qui pour une fois est rouge.

-Hum, izumi-sensei je rentre chez moi avec Shika il pu l'alcool a des kilomètres a la ronde.

-Ouais,  salut les jeunes.




YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant