~ 🍋 Chapitre 929 - Samedi 06 octobre 🍋 ~

237 27 23
                                    

⚠️🍋🍋🍋🍋🍋⚠️

"Désolé les garçons, je vais essayer de l'occuper un petit moment pour ne plus qu'elle vienne vous embêter. Amusez-vous bien. Et ne faites pas trop bruits. Ou alors mettez la musique.

- Maman arrête c'est super gênant ! T'as entendu quelque chose ?

- Non rien du tout, c'est juste au cas où. Je préfèrerai éviter de devoir expliquer ça à ta soeur. A toute à l'heure. Et ne faites pas trop de bêtises.

- On aurait pu se passer de ça... mais merci maman..."

Un rire étouffé nous parvient de l'autre côté de la porte avant que le silence ne revienne. Est-ce que c'est pas le truc le plus embarrassant au monde, que la mère de votre petit copain n'ait pas le moindre doute sur vos activités avec son fils, et qu'elle vous souhaite de passer un bon moment avec lui, en évitant de faire trop de bruit ? Je crois bien que si...

Taehyung revient vers moi et s'assoit sur le lit, visiblement embarrassé. Il se passe une main sur la figure avant de se tourner vers moi.

"Je suis vraiment désolé... quand je te dis qui y'a pas moyen d'être tranquille dans cette maison. Pas une pour rattraper l'autre sérieux..."

Je souris et me rapproche de lui.

"C'est pas grave hyung. C'est les aléas du direct comme on dit.

- Mouais... je m'en serais bien passé de leurs aléas..."

Il soupire alors que je me met à rire. ça aurait pu être pire. Une chance qu'il ait fermé la porte à clé. Je n'ose même pas imaginer la scène si ça n'avait pas été le cas... me rappeler la position dans laquelle on se trouvait quelques minutes plus tôt, réveille une certaine partie de mon anatomie qui avait commencé à s'endormir.

"Dis, j'ai un petit trou de mémoire, on faisait quoi déjà avant qu'une certaine petite fée ne vienne nous faire une visite magique ?"

Taehyung me sourit et me pousse doucement pour me remettre sur le dos.

- Mmh il me semble que j'étais en train de jouer avec ça..."

Il presse fermement la bosse sur mon caleçon avant de tirer l'élastique et de le faire glisser le long de mes jambes.

"ça sera plus pratique comme ça non ?"

Je ne réponds rien, l'esprit complètement ailleurs dû à ses mouvements qui ont repris de plus belle. Et je réalise soudain que je suis complètement nu devant lui. Je sais que je ne devrais pas me préoccuper de ça mais... mais si.

Et si jamais mon corps n'est pas comme il l'avait imaginé, s'il ne lui convient pas, s'il ne lui plaît pas ? Je suis loin d'être parfait, et habituellement mes vêtements me servent à cacher mes petits défauts, mais là, il n'y a plus rien pour les dissimuler...

"Lapinou ? ça va ?

- Ou- oui.

- T'es sûr ? Je te sens ailleurs. Si ça va pas, j'arrête."

Il stoppe alors ce qu'il était en train de faire et pose ses deux mains de part et d'autre de mon visage.
__________________________________

Bonjour mes lapins 😊💙.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant