⚠️🍋🍋🍋🍋🍋⚠️
"Dis-moi ce qui va pas.
- Mais rien hyung. Tout va bien. C'est juste que... je suis tout nu et...
- Et ?
- Et ça fait bizarre.
- Tu veux te rhabiller ?
- N-non, je me demandais juste si... si c'était comme tu l'avais imaginé...
- T'es encore plus magnifique que tout ce que j'aurais pu imaginer lapinou, si c'est ça qui te préoccupe."
Encore une fois, il suffit d'une simple phrase pour me rassurer et m'ôter tous mes doutes.
"C'était vraiment ça pour de vrai qui t'inquiétais ?
- Oui...
- T'es vraiment trop chou lapinou, mais faut que t'arrête de te poser trop de questions. T'es absolument parfait, n'en doute plus jamais.
- D'accord...
- Je peux reprendre où j'en étais ?
- Oui..."
Il marque quelques secondes d'hésitation avant de me demander.
"Tu m'autorise à essayer quelque chose ?"
Je hoche la tête à moitié rassuré. Qu'est-ce qu'il a l'intention de faire ? J'aurais peut-être dû lui préciser plus clairement que je n'avais pas l'intention de le faire aujourd'hui... je sens alors ses lèvres se presser doucement sur mon bas-ventre avant que sa langue ne remonte toute la longueur de mon membre.
Oh bordel c'est trop bon... Sous l'effet de la surprise et du plaisir je pousse un gémissement bien plus bruyant que les autres avant de plaquer ma main contre ma bouche. Pourquoi est-ce que je ne suis pas foutu de la fermer ?
"On devrait mettre un peu de musique, qu'est-ce que t'en pense ?"
J'en pense que ça va pas être du tout flagrant si on met d'un coup la musique, surtout après ce que nous a dit sa mère... j'en pense aussi qu'il ne me considère pas foutu d'être discret et de garder le silence pendant qu'il.... continue ce qu'il a commencé. Et j'en pense qu'il a sûrement raison...
"Ok, va pour la musique."
Il se lève, allume la petite baffle posée sur son bureau, active le bluetooth et lance une playlist sur son téléphone. J'ai à peine le temps d'entendre les premières notes de la musique qu'il est déjà revenu vers moi, ses lèvres autours de mon membre, et entamant des va-et-vient lents et sensuels doublés de légers coups de langue qui m'envoient dans une autre dimension.
C'est vraiment le meilleur truc du monde... ou alors c'est lui qui s'y prend à merveille. Ou peut-être les deux. Sûrement les deux. Ses mouvements s'accélèrent et ma respiration avec, entrecoupées par mes cris étouffés auxquels je ne prête presque plus attention, trop emporté par ce que me fait Taehyung.
"Ah... p- bordel..."
Je dois puiser dans toutes mes ressources pour ne pas faire davantage de bruit. La chaleur dans mon bas-ventre s'est encore accentuée et s'il continue sur sa lancée je ne vais pas tenir très longtemps. Il s'arrête soudain et je lève la tête vers son visage souriant et son air du mec qui va sortir une connerie.
"Désolé de te décevoir, mais c'est pas un bordel ici lapinou. Mais par contre, l'avantage, c'est que t'auras pas besoin de débourser un centime pour tout ce que je vais te faire. Et je pourrais même recommencer dès que t'en aura envie."
___________________________________Il reste un dernier chapitre de mini-lemon après celui-là, est-ce que je le poste ce soir ou j'attends demain ?
Sinon si je poste pas, bonne soirée et bonne nuit mes lapins 💙😊.
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
FanficParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...