Je pleure...

43 3 2
                                    

J'ai l'impression de devenir folle... Je pleure pour une personne que je connais pas ... Il me connait pas non plus mais je pleure pour lui... Il peut me rendre heureuse comme me faire pleurer toute les larmes de mon corps... je sais que je le verrai jamais... je sais que je lui parlerai jamais... je sais que pleurer n'arrangera rien... mais je pleure... beaucoup de personnes ont pu l'apercevoir... le voir en vrai, lui parler, le regarder dans les yeux... mais moi je ne le pourrai jamais... je suis trop moche pour ça...

je pleure quand on me lance des regards de dégoûts... j'ai beau tout garder en moi... les insultes, les reproches, les hypocrisies... j'ai mal et je pleure... suis-je faible ?... 

j'ai personne avec moi... personne a qui parler sans avoir peur d'être jugée... personne a qui me confier sans avoir peur de me faire traiter de folle... personne pour me comprendre quand je pleure... personne pour me parler quand je pleure... juste une personne... cette inconnu qui lui aussi me fait pleurer... mais il arrive a me faire sourire...cette inconnu qui sans le savoir m'a sauvé la vie... cette inconnu qui est tout pour moi alors que justement je ne connais rien de lui... Cette inconnu nommé...Park Jimin...

OS BTS réecriture/ corréctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant