GABRIEL

47 10 4
                                    

Adieux ma belle Maude.

J'aurai aimé à voir cette force que je vois constamment dans ton corps de petite femme. Voir poser tes yeux sur mon corps, puis les voir parcourir mes yeux et plonger ton regard sur mes lèvres. J'aimerais mourir avec ce souvenir, ton regard qui crie mon amour, ton sourire qui chuchote m'aimer et cette ombre qui pleure ma douleur quand je m'écroule et que tu me rattrapes sans jamais faiblir.

Je veux mourir Maude.

J'aime ce souvenir que tu me laisses. Ton amour encré dans les creux de mes reins.

Je veux mettre fin à ma vie Maude.

Parce que je danse dans la douleur quand la pluie tombe sur ton corps.
Parce que je nage en plein bonheur quand tu poses tes lèvres sur les miennes et que je m'efforce de ne pas mourir à travers elles.
Parce que je n'ai plus ce mirage de la vie d'adulte dans mes rêves d'enfant.

Parce que je crie lorsque tu dors dans mes bras et que je ne supporte pas les plais à mes bras, j'ai des rêves qui me hantes quand même ton sourire semble être le reflet de mon bonheur.

Je n'arrive plus à vivre Maude.

« et parfois, le plus simple en étant vivant et de se dire qu'on va mourir. Car chaque seconde sont écrire pour finir par la futilité de notre nom sur une pierre tombale. Alors si on devenait, pour changer cette source de lumière pour chaque personne démunie, pour chaque personne avide de sensation. Une source de lumière pour nous et notre sarcasme omniprésent, on est des êtres qui voit le malheur dans la beauté et la beauté dans l'inconscience. Alors aussi simple que soit la vertu, apprendre à être conscient de notre mort fait partie d'un cycle constant lorsqu'on est vivant. »

Je t'aime Maude.

          GABRIEL ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant