I

395 23 17
                                    

Séoul, 14 mars
Du côté de jennie

Comme chaque jour de l'année la jeune femme se prépare pour aller travailler. La fin du printemps annonce le début des saisons estivales ce qui veut dire que le café est assez rempli, traduction… C'est une journée chargée pour Jennie !

Du côté de Taehyung

Pour le jeune homme lui c'est une autre routine. En effet il se trouve que le jeune Taehyung est réveillé depuis 6h du matin pour effectuer son footing matinal. Une fois douché et préparé il prend les clés de son appartement et sort de chez lui pour se rendre à son café habituel, le café "un coin de paradis" situé à quelques minutes de chez lui.
---------------------------
La cloche du café tinte annonçant l'entrée d'un client, derrière son comptoir Jennie relève la tête et regarde en direction de la porte. Elle le voit alors entré, lui, Taehyung, ce client fidèle qui vient tous les jours et qui commande la même chose. Elle se contente de l'observer, de loin, de derrière son comptoir, elle gère le bar, elle n'est pas serveuse alors elle ne peut pas entamer la discussion avec lui en allant le servir à sa table.

Une fois à sa place une serveuse viens voir Taehyung et prend sa commande sans même le consulter. Lui, il c'est rendu compte de sa présence au bar alors il l'observe. Il la trouve gracieuse dans tous les mouvements qu'elle esquisse, Elle avec ses beaux cheveux  brun tenue en chignon, Elle avec son visage d'ange et ses beaux yeux marron. Il l'observe et ne se lassera jamais de ce spectacle qu'elle donne sans s'en rendre compte juste en effectuant son travail.

Leur regard se croise, un bref instant mais cela  suffit pour les transporter dans une autre dimension ou seul eux existent, plus rien ne compte où n'existe autour d'eux.

Jennie rompt le contact en baissant ses yeux gênée et en rougissant, elle ne peut pas s'empêcher de se mordre la lèvre en souriant bêtement. La serveuse vient la voir et lui donne la commande de Taehyung. Jennie la prépare, la serveuse peut donc aller l'apporter à Taehyung.
Pendant la confection de sa commande Taehyung n'a pas quitté Jennie des yeux la trouvant magnifique. Une fois sa commande arrivée à lui il la déguste.

L'heure est arrivée pour lui d'aller travailler, il se lève donc de sa table après avoir déposé l'addition dessus. Il se dirige vers la sortie et jette un dernier coup d'œil à jennie, cette dernière est en plein dans son travail elle n'a pas remarqué qu'il l'observe. Il attend encore quelque seconde espérant croiser ses pupilles une dernière fois mais se ravise en voyant qu'elle est débordé. Ce n'est pas grave il la reverra demain.
----------------------------
Séoul, 23 mars

Une semaine et deux jour se sont passés et la situation est la même pour Taehyung et Jennie, ils s'observent de loin mais n'ose pas s'approcher. Un matin après avoir consommé sa commande Taehyung décide d'écrire son numéro sur un bout de papier et de le laisser sur son plateau en précisant "pour Jennie" écrit de sa plus belle écriture puis il quitte le café.
~~~~
-tiens Jennie c'est pour toi

La jeune fille regarde sa collègue intriguée pendant que cette dernière lui tend un morceau de papier avec son prénom écrit dessus.

-ça vient de la table de ton crush, elle se met à rire en voyant la tête de jennie rouge de gêne
-c'est pas drôle
-aller ouvre le, je pense savoir ce que c'est

Jennie ouvre le papier et découvre une suite de chiffre avec une note "mon numéro, Taehyung". Elle sourit en se mordant la lèvre inférieur et range le papier précieusement dans sa poche.
---------------------------
Séoul, 17 avril

Après trois semaines et quatre jours à converser par message les deux protagonistes avaient décidé de se voir en dehors du travail de Jennie. Taehyung n'avait pas changé ses habitudes de venir tous les matins au café et depuis qu'il avait laissé son numéro à Jennie la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rougir quand elle sentait le regard du jeune homme sur elle, ou lorsque qu'il lui souriait tendrement.

Il était actuellement en train de l'attendre dans le parc où il s'était donné rendez vous.

Jennie arrive au parc, elle est stressée à l'idée d'avoir un tête à tête avec Taehyung. Elle l'aperçoit à l'ombre d'un cerisier et ne peut s'empêcher de le trouver beau.
Taehyung relève la tête en entendant les pas de Jennie, quand il la voit il lui offre un magnifique et tendre sourire.

-bonjour, il lui sourit toujours
-bon-bonjour, elle baisse la tête intimidée et joue avec ses doigts
Taehyung s'approche d'elle et lui relève le visage
-tu n'as pas besoin d'être aussi timide avec moi
Elle hoche la tête et sourit
-très bien allons y alors, lui dit-elle d'une voix douce
~~~~
Après avoir passé  la journée ensemble dans la joie et l'amusement Taehyung raccompagne Jennie chez elle. Il l'aide à porter ses babioles qu'elle a gagné à la fête foraine. Une fois en face de l'immeuble de Jennie cette dernière se tourne vers Taehyung.
-merci pour aujourd'hui c'était une chouette journée
-de rien ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi depuis le temps que j'en ai envie
Jennie baisse la tête en rougissant, Taehyung ne peut s'empêcher de la trouvée mignonne
-bon bah je vais rentrer
-d'accord on se voit demain au café
-oui, elle hoche la tête en souriant

Jennie se tourne pour rentrer dans l'immeuble quand brusquement la main de Taehyung attrape son poignet et la ramène vers lui après l'avoir fait pivoter faisant tomber toutes ses récompenses gagnées à la foire. Sans lui laisser le temps de comprendre Taehyung pose tendrement sa main sur la joue de la jeune fille et pose ses lèvres sur les siennes et commence à les mouver délicatement et doucement en fermant les yeux.
Jennie, elle écarquille les yeux sous la surprise mais elle se laisse rapidement emporter par le baiser en fermant elle aussi les yeux et en déposant ses fines mains sur la nuque de Taehyung.

Taehyung retire délicatement ses lèvres de celles de la jeune fille et lui dépose un smack  avant de la regarder en souriant
-Jennie je veux que tu sois ma petite amie

La jeune fille se met à rougir instantanément
-ou.. Oui
Taehyung sourit de toutes ses dents et la smack de nouveau
-on se voit demain alors
Jennie hoche la tête et entre dans son appartement et s'appuie le dos contre sa porte d'entrée et sourit niaisement. Taehyung lui rentre chez lui le sourire au lèvre heureux d'avoir réussit à séduire cette charmante jeune fille et se mettre en couple avec elle.

Cette fin d'après-midi annoce le début d'une longue relation entre rempli de tendresse et d'amour.

un coin de paradis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant