Après avoir survolé la mer de l'ouest pendant quelques jours, nos trois amis se sont posé sur une île pour la nuit ! En attendant que le soleil se lève de nouveau, ils on donc décidé de faire un campement pour la nuit, ou même des jours a venir. Histoire de se reposer ! Cela fait plusieurs jours qu'il survole l'océan pacifique et toujours rien ! Même pas l'ombre d'une piste pour la 2eme cité d'or ! Leurs morales était au plus bas... ils étaient seul, sur une île complètement déserte, avec peu de nourriture... Juste le nécessaire pour tenir encore un jour ou deux ! Mais se n'était pas sa le pire, c'est qu'il commencé à souffrir de la solitude ! Ils n'étaient que tous les trois, et le temps commencer à devenir long ! Au bout d'un long moment de silence, tao décida de le rompre !
-Tao : Bon, nous allons explorer l'île ?
-Esteban : Avec la nuit qui tombe ? Se serait du sucide Tao ! Nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber !
-Tao : Oui mais je te rappelle que nos provisions sont presque épuisées ! Si désormais nous voulons manger à notre faim il faut trouver de l'a nourriture et rapidement !
-Esteban : Si c'est pour tomber sur un jaguar ou un animal encore inconnu ! Je ne tiens pas à mourrir !
-Tao : ET MOI JE NE VEUX PAS MOURRIR DE FAIM !
-Esteban : Moi non plus mais de nuit c'est trop dangereux, nous y iront demain à l'aube si tu y tiens temps !
-Tao : MAIS J'AI FAIM MOI !
-Esteban : IL NOUS RESTE ENCORE DES PROVISIONS !
-Tao : PAS ASSEZ POUR FAIRE UN REPAS !
-Zia : Bon calmer vous ! Nous allons manger se qu'il reste et nous verrons demain !
-Tao : Et bien dans se cas là débrouiller vous sans moi !
-Pichu : Attends moi Tao attends moi !
Au même moment, le jeune garçon se rendit dans la partie forêt de l'île (Sachant que juste a maintenant ils étaient sur le sable !)
-Zia : Je me demande se qu'il lui a pris...
-Esteban : En même temps on es seul, sur une île complètement DÉSERTE ! Alors que nos provisions sont presque ÉPUISÉES !
-Zia : OUI BAH JE N'Y SUIS POUR RIEN MOI ! Donc ne me cris pas dessus...
-Esteban : Zia...
-Zia : Désolé Esteban, je ne voulais pas te vexer...
-Esteban : Non... c'est moi qui devrais m'excuser...
Le lendemain
Tao n'était pas revenu de la nuit et les deux élus avait à peine dormi, mort d'inquiétude pour leur ami qui n'était pas rentré de la nuit !
-Esteban : Zia tu penses que...
Il remarquera que son amie s'était endormie...
-Esteban : Zia ?
-Zia : Hum... Oh oui Esteban ?
-Esteban : Heu... je ne voulais pas te réveiller mais... tu n'aurais pas une idée d'où aurait pu aller Tao ?
-Zia : Heu... bah non, comment voudrais-tu que je le sache ?
-Esteban : Désolé de t'avoir réveillé pour rien...
Cette dernière lui a fait un petit sourire avent de se rendormir...
"Ou a t'il plus aller ?" Se demanda le fils du soleil
VOUS LISEZ
[Les mystérieuses cités d'or] Épisode 40 (fanfiction)
FanfictionJe fais partie de ces personnes qui ne sont pas très très fan des deux dernières saison des mystérieuses citéscités d'or ! Donc je me suis toujours demandé si le studio d'animation japonais avait fait directement une saison 2 (ou l'épisode 40) qu'es...