Episode 43

218 4 14
                                    

-Esteban : Tout ça pour une histoire d'origine... Mais tu ne peux pas faire quelque chose ? Pour empêcher ses fiançailles ?

-Luna : Je ne sais pas... Mon frère et têtu, je suis sur qu'il va convaincre le chef du village... Il et en âge pour se marier et...

-Tao : Donc se mariage pourrait être demain ?

-Luna : Pas quand même... Mais dans le mois peut être ?

-Esteban : Comment on va se sortir de la...

-Luna : Bon, de base je voulais parler à Zia pour m'excuser du comportement de mon frère...

-Esteban : Heu... On as pas les clés de la porte, c'est les gardes ! Et de plus c'est pas vraiment moment...

-Luna : Hum... Je vois... Merci !

Luna c'est donc éclipser laissant Esteban et Tao seul !

-Esteban : On es pas sorti de l'auberge nous...

-Tao : Je pense qu'il faudrait attendre un peu, premièrement Zia c'est écroulé et nous avons plus accès ai grand condor...

-Esteban : C'est vrai, il doit avoir des gardes tout autour ! En plus je ne sais plus ou j'ai laissé l'emblème du soleil...

-Tao : Super... Bon, maintenant on fait quoi ?

-Esteban : Je ne sais pas plus que toi...

-Yako : Tiens les deux parasites !

-Esteban : Non non non pas lui...

-Yako : Un problème l'Espagnol ?

-Tao : Il a vraiment un problème avec les origines celui-là...

-Yako : Bref je venais vous dire que je ne veux plus avoir en travers de mon chemin ! Zia est à moi !

-Zia : Je ne crois pas non...

-Esteban : Zia ? Qu'est-ce que... Ça va mieux ?

-Zia : Un peu... Yako rend moi un service... VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS !

-Yako : C'est que le début...

Le jeune garçon reparti aussi vite qu'il est arrivé ! Tandis que Zia se remis rapidement à pleurer !

-Esteban : Ma Zia... Arrête de pleurer je t'en pris ! On va trouver une solution promis !

-Zia : Merci Esteban mais... je crains que se soit une situation sans issue...

-Tao : Mais ne dis pas ça ! Tu sais très bien que on trouve toujours des solutions à tout !

-Zia : ET COMMENT ?! TU PEUX ME DIRE COMMENT ! LA PORTE ET VERROUILLÉ ! ON NOUS LAISSERA JAMAIS PARTIR ! ON NE PEUT MÊME PLUS ALLER DANS LE GRAND CONDOR !

-Esteban : Calme toi Zia... Calme toi...

Pour calmer la jeune Inca, Esteban la pris dans ses bras ! Elle pleurait à chaudes larmes !

-Esteban : Zia, quoi qu'il arrive Tao est moi on sera toujours là avec toi !

-Pichu : Tao, Esteban, Tao, Esteban, Zia, Zia !

-Tao : Pichu ! Oh mon pauvre Pichu nous t'avions laisser dans le grand condor !

-Pichu : Pas grave, pas grave !

-Esteban : Hum... J'ai peut-être une idée !

-Zia : Qu'est-ce c'est ? Esteban ?

-Esteban : Envoyer Pichu distraire des gardes pendant que l'on s'échappe !

[Les mystérieuses cités d'or] Épisode 40 (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant