Chapitre 4:

11 4 0
                                    

Après une petite nuit...
Tom' nous réveille en sautant dessus.
Ralala il est vraiment con celui là rigole Justine.
Je suis sûre qu'un jours ces deux là vont sortir ensemble;)
On prends un petit-déjeuner devant netflix.

(NDA: Devant ELITE la 2iem saisons est sortie hier « le 6 septembre » ^_^).

On se prépare tous et j'invite mes amis aux restos de la rue.
On arrive là-bas à 13:45 et mes deux amis affamé s'installent comme deux enfants de 8 ans. Tous le monde commande et mes amis me prévienne qu'ils ont une surprise pour moi.

-Encore mais j'ai déjà tellement gâté !

-Mais t'inquiète c'est rien du tout. Répondent Tom' et Juju en parfaite cohésion!

-Mouais...

-Allez t'inquiète pas tiens.

Il me donne une enveloppe doré et calligraphiée avec nos prénoms.
C'est super jolie, j'ouvre l'enveloppe avec impatience et je découvre une jolie carte postale qui vient de Corse mes amis me demandent de la retourner et de regarder ce qui a marqué...Je lis la lettre et je SAUTE littéralement de joie, les personnes des tables d'à côté nous dévisage tandis que le chef qui me connaît rigole timidement.

- GÉNIALE ! Vous êtes vraiment les meilleurs. On vas partir tous les trois en corse! Nannn, mais j'hallucine... Je vous aime tellement.

- Oulala c'est carrément une déclaration. Dit Thomas en rigolant...

-Tu as vu c'est géniale on parts en Octobre c'est vraiment géniale. Reponds Justine euphorique ;)

-Je réalise pas qu'on partent 1 semaine tous les trois !! C'est vraiment dingue!! Ça vas être nos meilleures vacances et ça j'en suis certaine...

Je vais payer l'addition, c'est quand même la moindre des choses vus tout les efforts qu'ont fait Justine et Thomas pour m'offrir ces merveilles .Et on retourne chez moi en sautillant de joie comme qu'on on était gamins.
Cette fois on vas récupérer pistache à l'appart mais on vas chercher quelques affaires à moi chez ma mère. Ma mère adorent Justine et Thomas elles leurs donnaient plein de petites bricoles quand on était enfants mais bon maintenant on a grandis, et ça des fois elle oublie un peu qu'on a 16 ans, mais bons même si elle super stricte apres les soirées (tests d'alcool...)elle ne m'oppresse pas à la maison sauf si j'ai du boulot sur ça elle vraiment intolérable.

-Bonjours Sophie !!! S'exclament mes amis

- Coucou, les enfants tout vas bien ?

-Ouiiii, maman ne t'inquiète pas on vient de montrer pistache...

- C'est qui celui là ?

- Tadaaaam !!!

-Qu'il est mignon, c'est ton petit chien Justine ? Dit ma mère

-Et, non c'est le mien maman. Tu imagines j'en rêvais depuis toute petite et maintenant j'ai des super amis en or, des études, un appartement et même un petit chien à croquer. Putain le changement  qui il y a eu dans ma vie c'est derniers temps c'est fou...

-Et oui, c'est la vie, tu grandis si vite !! Dit maman

-Maman, je vais chercher mes affaires et on y vas...

-Vas-y, je crois que tu te rappel toujours où est t'a chambre, non ?
Rigole maman...

- Ahaha, très drôle...

-Vas-y Clara. Dit Tom'

-Oui, ouiiii. J'y vais

Je récupère mes affaires, dit au revoir à ma mère et on s'en vas au parc Bordelais on allaient si souvent enfant...
Grignoter des gâteaux bourrer de sucres et toutes ces bonbons qui nous collaient aux dents... À c'était le bon vieux temps.
On s'était dit si on est toujours amis pendant sept ans c'est de l'amitié pour la vie et je crois même que c'est le cas 10 ans plus tard on est toujours à côté des bac à sable tous les trois...

—————————————————————
Coucouuu,
Les premiers chapitre sont assez cours mais après ils seront plus long....
Profitez bien de votre lecture n'hésitez pas à me donner vos avis ;))
J'espère que vous aimez ce début même s'il n'y a pas beaucoup d'action...(il y en aura + tard hihi....)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfer au paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant