Je ressens une larme salée sur mon visage, traversant ma joue et effleurant ma bouche. La gorge nouée, j'éprouve des difficultés a respirer. Mon cœur me fait atrocement mal et pourtant je ne connais guère la raison. C'est sûrement le mélange d'événement qui se sont produit. Ma tête tourne et je n'ai qu'une seule envie: m'allonger. Je veux me trouver dans un endroit frisquet, où personne vient me déranger. Mes sanglots deviendraient inaudibles et mes larmes s'endurciraient pour bientôt ne plus paraître. Plusieurs croient qu'on se retrouve au ciel parmis les nuages et nos être chers ou encore qu'on devient une étoile pour veiller sur nos proches qui restent sur cette terre de folie. Moi, je fais confiance au calme du cimetière.
Des médicaments sont posés sur ma table de chevet. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je n'ai qu'une seule idée en tête, partir que ce soit définitif ou pas. Ma mère, mon père, mon frère, mon copain, ils n'ont plus besoin de moi, pas après ce que j'ai fait. Ils m'en voudraient tellement. Je ne l'ai pourtant même pas fait exprès. Enfin, je n'ai jamais été vraiment utile et rester n'apporteraient que des misères aux gens que j'aime. Ils ne peuvent plus rien pour moi et je peux plus rien pour eux. Soit j'apprends à vivre seuls à jamais, ou sans eux. La première option me semble plus facile. Alors, d'une traite, j'avale les pilules qui mètreront fin à ma courte vie.
~Umbra
247 mots
________________________________
Hellooo, donc je croyais jamais faire de messages à la fin de mes textes pour leur donner un air plus mystérieux mais je crois que c'est nécessaire. Donc, premièrement, je vais très bien. Je voulais seulement parler d'un sujet sensible à ma manière c'est à dire un peu poétique. Si vous n'auriez pas compris cette serie porte sur la même fille à chaque fois donc voici sa fin, et l'amour était le début de la fin. Les autres émotions seront comment elle s'est rendu au suicide. J'espère que vous aimez le concept ;)