Prologue

148 2 0
                                    

Une jeune femme venait de sortir du Ministère de La magie et transplana direct chez elle.
Sa journée l'avait épuisée et elle avait hâte d'aller s'allonger dans son canapé .Mais arrivée devant son canapé,elle avait les larmes aux yeux.

Ronald Weasley était nu entrain d'embrasser Lavende Brown en pleine bouche.Alors qu'elle allait crier sur son mari enfin son ex-mari, Lavende l'avait remarquée.

-Ron-Ron,il y a quelqu'un.

Ronald leva directement la tête,et vu devant lu Hermione les yeux noyant de larmes.

-Her...Her....Hermione....

-RONALD BILIUS WEASLEY COMMENT OSES-TU ME TROMPER ALORS QUE ÇA FAIT PLUS DE 5ANS QU'ON EST MARIÉS ! HEIN ?! JE TE DÉTESTE RONALD CHERCHE PAS À COMPRENDRE C'EST FINI ENTRE NOUS ! TU PEUX PRENDRE L'APPART !JE VAIS CHEZ PANSY ET HARRY !

Hermione alla chercher ses vêtements et les fouilla dans ses valises, qu'elle retressis à l'aide d'un sort et transplana direct chez les Potters.

Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley avait pardonné,5 ans plus tôt, les Serpentards qui était des anciens mangemorts forcés par leurs parents.Ils avaient pardonner à Pansy Parkinson,Blaise Zabini et enfin à Drago Malfoy.
Harry avait depuis toujours des sentiments pour Pansy et l'avait épouser 5ans plutôt.Quand à Blaise,lui, avait épouser Ginny Weasley qui avait des sentiments pour ce médisé.Hermione Granger,elle, est meilleure amie avec Drago Malfoy.Cela vous semble bizarre mais ils sont super proches.

Voici pour le prologue.
J'espère qu'il vous à plus ?
Je vous dis à bientôt

Bisous mes Potterheads ! 💍❤️😍🤗😘

NOUS SOMMES PAREIL -Dramione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant