Un amour propre à lui

95 3 0
                                    

Cela fait maintenant, 3 mois que nous sommes ensemble.  Drago et moi était de plus en plus amoureux de l'autre, chaques jours qui suivaient. Mais un jour où on pourrai dire que il m'avait fait une très grosse surprise.

PDV Externe :

Drago avait posé des pétales de roses un peu partout dans la maison. Il attendait Hermione avec impatience.
Il avait fait le repas spécialement pour l'anniversaire d'Hermione.Il était content du résultat. Et un peu fière, on va dire ça. Normalement,Hermione rentrait à 19h30, et il était 19h28. Le bruit mythique du transplanage, le sortit de ses pensés. Ce soir, Drago allait demander en mariage, Hermione.

PDV Hermione :
Quand tout d'un coup, il prit les devants et vient se placer derrière moi.

- Ferme les yeux, Hermione.

- D'accord, Drago.

Il me fit avançait, les yeux fermés. Il me fit s'asseoir sur le canapé, que nous avons. Quand il enleva ses mains de mes yeux.Je découvris une magnifique table, ornée de pétales de roses,rouge et rose.La nappe était de couleur blanc, il y avait des couverts en or et des assiettes en argent.
Il me fit l'éviter les plats grâce à un sort.Nous commençons à manger.Quelques heures plus tard, nous avons terminer de manger notre dessert.Tout allait parfaitement bien. Lorsque soudain,Drago prit un air grave et commença à parler :

-Hermione, il faut que je te dise quelque chose.

-Quoi ? Demandai-je, inquiète.

-Hermione...cela fait maintenant 3 mois qu'on est ensemble et je t'aime de plus en plus chaques jours.Je pense tout le temps à toi, je rêve de toi, je t'aime de tout mon coeur.Et j'ai décidé de passe une étape, une grande étape dans une relation. Et...Il prit une grande inspiration.Il se mit à terre, sur un de ses genoux et prit ma main, qu'il sera dans la sienne.Hermione, accepterais-tu de devenir ma femme ? Veux-tu m'epouser, Hermione ?

Et là, j'éclata en sanglots. Et je dis :

-OUI DE TOUT MON COEUR ! Oui je veux être ta femme,Drago !

Il me mit la bague à l'anulaire droite.

Voila un chapitre.

Bisous mes Potterheads ! 😘🤗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOUS SOMMES PAREIL -Dramione Où les histoires vivent. Découvrez maintenant