En effet, Jeongin n'avait pas était au bout de ses surprises. Il avait littéralement avalé de travers lorsque Hyunjin avait mentionné leur ancien couple, leurs sorties, petites anecdotes sympathiques que ses parents n'auraient, en temps normal, pas du savoir un jour. Et pourtant, le voilà maintenant dans sa chambre, sur son lit, pendant que Hyunjin fait un état des lieux changeant depuis qu'il n'était pas revenu.
Oui, ils avaient étaient forcés par leurs propres parents à montés dans la chambre du plus jeune, sans savoir qu'après leur rupture, ils auraient arrêtés définitivement leur amitié.
« Ta chambre a changée.
-Je sais. »
Son ton sans appel fit du mal à Hyunjin. Cinq ans a préparé une phrase pour se faire remballer.
Quel trou du cul celui-là, je vous jure.
Mais alors que Hyunjin regardait le bureau de Jeongin, il découvrit quelque chose de vraiment inattendu.
/!\|~~|
Saluuut bon, toujours j'ai le syndrome de la page blanche c'est TRÈS énervant.
j'ai commencer à réécrire en janvier 2020 on est en mai je vais me tuer?
sinon vous pouvez allez lire mon jikook svp lol y'a du lemon dedans (ce qu'il n'y aura pas ici vu que c'est quelque chose censé être cute ((même si j'avoue.. c'est possible))
sinon merci de continuer de lire cette histoire hihi vous êtes <33333 des keurkeur
VOUS LISEZ
Lovely - Hyunin
FanfictionTome 2 de : Friendly! Là où une histoire peut se reconstruire. /!\ Publication non régulière parce que j'ai souvent la flemme /!\ Début ; 12/07/2019 Fin ; Enjoy it my friend❤️