Un matin, Raphael se réveilla : il entendit un truc, un bruit bizarre. Il ouvrit la fenêtre et entendu ça : « pika pikatchou ». C'était un Pokémon et surtout un pikatchou. Il sortit de sa maison quand il se réveilla dans son lit. il était en retard pour le collège. Il prit son bus à quelques secondes près. quand il arriva il était déjà 9h30 : il a eu un mot de retard. après les cours, il partit la tête baissée quand soudain, il vit tout le monde regarder par la fenêtre d'un ait étonné. Il regarda à son tour par la fenêtre et il vit des dizaines de Pokémon qui se promenaient tranquillement dans la rue. Raphael courut vers sa maison .Quand il entendu ça flash news apparemment des Pokémon Se balade dans les rues des villes de France.Des Personne témoigne avoir trouver des pokeball. Chez eux ,Voici les images Comme on dit ,à la chasse au Pokémon.Raphaël pris son sac et trouva des pokeballEst-ce qu'une concis danse Raphaël ne crois pas il est déterminé à devenir le meilleur dresseur.
Il sorti dehors je vois quelque chose de jaune il Ça va ça tout doucement Et distanga un Pikachou. Il prit sa pokeball Il a lança sur PikachouEt en seulement cinq secondes Pikachou Était rentrée dans la pokeball .
VOUS LISEZ
Le monde des Pokémon
AdventureC est l'histoire un garçon qui s'appelait Raphael qui rêve d'un monde avec des Pokémon. Ce rêve va-t-il devenir réalité ? Raphael va-t-il devenir le meilleur dresseur ?