Chapitre 6

90 7 7
                                    

10 minutes...

Cela fait 10 minutes que je suis censée être chez Jin, mais étant plongée dans mes cours, je n'ai pas vu l'heure passée. Jin et moi, nous nous sommes donné rendez-vous pour que je lui fasse de la cuisine française et lui de la cuisine coréenne. Selon lui, il ne m'avais même pas fait découvrir la moitié des plats délicieux qu'on pouvait trouver en Corée. Je fonce dans la salle de bain. J'ai des cernes causées à cause de l'écran et un teint pâle. Je me maquille rapidement. Un peu d'anti-cerne, de mascara, de blush et le tour est joué. Je jette un coup d'oeil à ma montre. 20 minutes de retard. Je descend au rez-de-chaussé et enfile mes chaussures. Je décide de marcher assez vite chez Jin et Jihoo qui vivent pas très loin de chez les Jeon.

En arrivant devant l'appartement je remets mes cheveux et essais de calmer ma respiration. Je souffle une dernière fois et frappe à la porte. Jin m'ouvre, habiller de son tablier rose et m'offre un magnifique sourire. Il m'invite dans son appartement.

" Je suis vraiment désolé de mon retard, j'étais plongée dans mes cours, je suis désolé, je m'en veux-
- Gabrielle! Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tu arrive juste au bon moment, je viens juste de sortir mes ustensils. "

Je me calme un peu et m'excuse encore une fois ce qui le fait rire. Il me propose alors d'aller faire des courses. Contrairement à ce que je pensais il m'emmène dans une épicerie européenne.

"C'est Jihoo qui m'a dit de venir ici, il y a des produits comme quand elle était en France."

Je fais le tour du magasin et décide de préparer une galette des rois à la frangipane. Jin et moi discutons de tout et de rien mais surtout de nourriture, d'ailleurs Jin est impressionné par le nombre de desserts que offre la cuisine française.

Sur le chemin du retour, Jin m'explique qu'il a déjà acheté ce qu'il fallait pour qu'il fasse du kimchi.

Une fois de retour à l'appartement, nous déposons nos courses sur la table et Jin me donne un tablier jaune à fleurs.

Je commence alors à préparer la pâte feuilletée sous le regard de Jin. Au moment de la pétrir ce dernier me donne un coup de main en passant ses bras autour de mon corps, et en posant sa tête sur mon épaule. J'observe alors ses bras. Et ses veines. Et ses muscles. Je tourne la tête et observe son visage. Il a une mine concentrée sur son visage. Son visage sans imperfections. Juste un peu de farine sur le nez. Le regard de Jin croise alors le miens et je sursaute presque, le visage rosie. Cache ta gêne Gab... La farine! Le plan de travail!

"Attends Jin... Ce dernier me regarde en fronçant les sourcils. Tu as oublié de mettre de la farine sur le plan de travail." Lui dis-je en mettant un peu de farine sur la table.

Ce dernier lève les sourcils et souris en coin. Je recommence à pétrir la pâte quand soudain je me prend une poignée de farine dans le visage. Jin éclate de rire, fier de sa bêtise. Je prend alors une autre poignée de farine et le lui lance au visage. Ce dernier commence à courir autour de la table avec des œufs dans les mains.

*

Je vous dis pas l'état de la cuisine après cette course poursuite. Prête à prendre une dernière munition je sens Seokjin passer ses bras autour de mes hanches me faisant sursauter et tomber ma poignée de sucre. Je sens alors sa main dégager les cheveux de ma nuque puis des lèvres se posées dessus. Je soupire d'aise et me retourne. Ses yeux se plongent dans les miens. Son regard est à la fois doux et séducteur, tout en étant brillant, comme si ses yeux étaient remplis d'étoiles. Ses lèvres sont roses et pulpeuses à souhait. Légèrement plus foncées que d'habitude à cause de notre course et avec un peu de farine dans le coin de sa bouche. Kim Seokjin est une véritable œuvre d'art.

"Gabrielle?

Sa voix me sort de mes pensées.

- Oui?
- Tu es magnifique."

Je me surprend alors à rougir comme une adolescente et bafouille un "merci." Ce dernier relève alors mon menton et me demande la permission du regard. Je souris pour lui donner le feu vert.

Bip bip bip

Jin et moi soupirons et nous nous séparons à contre-cœur. Pourquoi faut-il que mon téléphone sonne au mauvais moment? Je regarde alors mon portable et vois le nom de "Jungkook🐰" qui s'affiche. Je suis prête à répondre mais Jin prend mon portable.

"Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va bien, il veut sûrement que tu vienne le chercher mais c'est un grand garçon. Et puis tu m'avais promis que ce gamin serai pas là à nos rendez-vous.

Je soupire. Jin à raison, je m'inquiète sûrement pour rien.

- Désolé...
- Ce n'est rien. Où en étions nous? Repris-t-il en m'offrant un sourire charmeur et un clin d'œil. "

Je lui souris et enroule mes bras autour de sa nuque. Il approche son visage du mien, jusqu'à ce que son nez touche le mien.

Bip bip bip

Je me sépare de Jin, qui me foudroit presque du regard. Je prend mon portable et vois le nom de "Jungkook🐰". Je décide de répondre. Ce n'est pas normal qu'il m'appelle plusieurs fois.

" Jungkook?
- Noo-noona?

Des sanglots se font entendre.

~~~~~~~
BONJOUUUURRRR

Ce chapitre est court, désolé
Mais c'est aussi fait exprès ^^

J'espère que vous allez bien mes chats♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Noona J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant