Chapitre Unique

39 9 0
                                    

P.d.v Taehyung

 
Mon amour , depuis combien de temps es-tu partis...? A vrai dire je ne compte même plus. Tu me manque tellement. Les soirées télé et jeux vidéos à deux me manque ,les petits câlins et bisous du matin me manquent. Tes petits plats me manquent. Tes petites attentions à mon égard me manquent. Te serrer contre moi me manque , mais le pire...le pire c'est que tout me manque mais surtout toi...
J'ai l'impression que depuis que tu n'es plus là je ne suis plus qu'une coquille vide ...
Tu étais ma joie de vivre , ma lumière dans ma vie faite de ténèbres.. à la mort de ma mère tu étais là pour me réconforter , ta présence à mes côtes ma aider à m'en sortir . Quand mon père m'a mis à la porte en apprenant que j'étais gay , tu étais la , tu m'as accueillis chez toi , tu m'as écouter , réconforter et tu as pris soins de moi . À cette époque nous étions de simples amis...mais es ce que je tais ne serais qu'une seule fois considéré comme un simple ami...? Je crois bien que non . À mes yeux tu as toujours été plus que sa . Dès que je t'ai vus , j'ai immédiatement penser que tu étais la personne la plus magnifique que j'ai vus . Tu étais tout simplement sublime , un visage adorable avec de bonnes petites joues, un sourire tout aussi adorable avec tes deux petites dents du devant légèrement plus longues que les autres , tu ressemblais à un adorable lapin . Et puis on a appris à se connaître , j'étais déjà accroc à toi , à tes sourires , ton rire et tes câlins . Nous étions si jeunes mais pourtant je voulais déjà passer le reste de ma vie à tes côtés . Mon cœur t'a appartenus dès que j'ai poser les yeux sur toi .
Puis les années ont passées , on passaient énormément de temps ensemble à jouer après l'école . Je taidais même pour tes devoirs quand tu avais du mal . On passait nos vacances à jouer soit chez toi soit chez moi . Quand c'était les vacances j'attendais avec impatiente chaque lendemain pour pouvoir de nouveau jouer toute la journée avec toi .
Puis le collège est arrivé pour moi , étant plus vieux que toi je suis partis de l'école pour aller au collège , mais j'avais peur...je voulais pas te laisser seul . Je savais parfaitement que tu aurais du mal à te faire de nouveau amis et que tu te ferais embêter par des garçons plus vieux que toi . Tu étais si timide et peureux , j'avais vraiment peur qu'il t'arrive un malheur . Puis mes deux premières années de collège sont passées et tu es arrivée dans mon collège à ma troisième années .
J'étais heureux de t'avoir de nouveau à mes côtes , on recommence à rester constamment ensemble . À la cantine on étaient ensemble , on allaient et rentraient du collège ensemble et on passaient le plus clair de notre temps ensemble même pendant les vacances .
Puis j'ai finis par aller au lycée te laissant de nouveau seul mais cette fois tu étais au collège et tu avais pris un peu plus d'assurance et tu étais moins timide que en primaire . Durant ma première années de lycée on c'est malheureusement perdu de vue ,ta mère à quitter ton père et vous avez déménager dans une autre ville . Durant toutes mes années de lycée j'étais mal , tu me manquais et j'étais inquiet car j'avais aucune nouvelle de toi . Puis la vie à continuer , après le lycée j'ai commencer à travailler . J'enchaînais les petits boulots puis j'ai finis par devenir vendeur dans une petite boutique spécialisée en vente de chocolats....
Cela allait faire 6 ans que j'avais plus de nouvelles du tout de toi , j'avais d'ailleurs déjà 21 ans . Puis un soir comme les autres alors que j'étais à la boutique entrain de faire du tris dans les cartons qu'on avais reçu une heure plus tôt , je l'ai entendu . Ta voix si douce et apaisante . Je suis resté comme paralysé .
6 ans que je n'avais plus aucune nouvelle de toi et pourtant ta voix je l'aurais reconnus entre mile . J'avais finis par aller voir pour savoir une bonne fois pour toute si c'était vraiment toi . Et là je t'ai vue , un sublime sourir illuminais ton visage , tu avais beaucoup changer . En même temps en 6 ans ont change beaucoup . C'était mon cas , j'avais plus les cheveux noir corbeaux que j'avais de naissance , désormais ils étaient blond avec de légère mèches châtain clair , j'avais aussi beaucoup grandi fessant désormais presque 1m80 , j'avais aussi pris du muscles .
Et toi...toi tu étais encore plus magnifique , tu n'avais plus les bonnes petites joues que tu avais toujours eu , les traits de ton visage toujours aussi fin mais plus mature , tu étais presque aussi grand que moi , une taille fine aussi , mais par contre de qui n'avais absolument pas changer c'était ton sourir . Tu ressemblais toujours autant un adorable lapin .
J'étais comme subjugué par ta beauté , tu avais finis par tourner la tête en ma direction et ton regard se plongea dans le mien. Tu étais si surpris de me voir que tu tetais mis à pleurer.
Je me souviens encore , tu avais sauter dans mes bras en pleurant à chaude larmes , tu arrêtais pas de répéter en boucle mon prénom en sanglotant . Moi je t'avais serrer très fortement contre moi . Je voulais plus te lâcher , j'avais peur de de nouveau te perdre .
Une fois calme tu m'as alors annoncer que tu venais d'aménager en ville il y a pas longtemps . Se jour là j'étais tellement heureux . Mon collège et ami avais finis par me dire de rentrer qu'il gérais la boutique . Je l'ai énormément remercier et ensuite je t'ai invité à venir boire un verre chez moi . Tu as accepter et on est aller chez moi .
Nous avons beaucoup parler et tu m'a expliquer que ta mère et toi vous étiez partis du pays car ta mère supportais plus de voir ton père et me seul moyen pour elle c'était de changer de pays .
Après avoir discuter on c'est amuser comme avant , on c'est chamailler puis je t'ai ramener chez toi
Les mois on passe , plus précisément 3 ans sont passés . Durant ses 3 ans on c'est retrouver , on passait beaucoup de notre temps libre ensemble , je t'ai présenté à mes amis et toi tu m'a présenté au tiens . Durant c'est 3 années je me suis rendu compte que tu étais devenu quelqu'un de fort caractériellement , têtu comme une mule et obstiné, sa m'a fait bizarre mais je suis rapidement habituer a ton nouveau caractère , et évidemment je suis encore plus tombé amoureux de toi ....
J'étais heureux avec toi , mais toi , tu m'as fait le plus magnifique cadeau , le jour de mes 24 ans , tu tes décidé à m'avouer tes sentiments . J'ai crus m'évanouir quand tu m'as dis que tu m'aimais .
Après les années ont passées , on étaient fou amoureux toi et moi , heureux ensemble . On avais même décidé de vivre ensemble, on avais pris une belle petite maison . On avais même adopter un adorable chien , on l'aimais très fort , comme si il était notre enfant . Toi tu travaillais en temps que coach sportif pour une grande salle de sport de la ville , moi j'étais devenu le gérant de la boutique de chocolat car l'ancien gérant qui a pris sa retraite ma laissé sa place .
Nous étions heureux , amoureux et nous vivions paisiblement notre vie ensemble ....
Et puis c'est arrivé . Cette chose qui t'a rongé de l'intérieur . Le cancer . Quand le médecin l'as annoncer tu tes effondré dans mes bras en pleurant toutes les larmes de ton corps... Moi j'étais choqué , paralyser , je venais de me prendre une pleine claque . Comment c'était possible . Nous étions si heureux , tout allait bien , alors pourquoi faut t'il que tu parte , pourquoi faut t'il que tu meurs . Pourquoi toi et pas un autre ?
Le médecin nous a alors annoncer que le stade de ton cancer était bien avancé et que malheureusement il étais trop tard pour faire quoi que se soit . Il ne te restais alors plus que moins de trois ans à vivre....
Quand nous sommes rentrer tu tes de nouveau effondré en pleurant à chaude larmes et texcusant de me laisser , de devoir me faire subir sa . Moi j'étais trop choqué pour répondre quoi que se soit te serrant juste de toute mes forces dans mes bras jusqu'à ce que tu t'endormes....
Les mois on passe , on a fêter tes 28 ans avec nos amis les plus proches , mais tu étais constamment triste , même si tu fesait de ton mieux pour rien laisser paraître . Tu avais démissionné et moi je passait presque plus à la boutique préférant largement passer du temps avec toi . Et puis le soir de Noël je ta fait une surprise , je t'ai demander en mariage . Tu étais choqué tu avais voulus refuser me disant que je devais pas me lie à toi qui étais mourant . Je t'ai alors fait taire en t'embrassant avec tout l'amour que j'avais pour toi .
On avais finis par nous marier avec comme invités seulement nos amis les plus proche et ta mère . Se jour restera gravé dans ma mémoire a jamais , tu avais enfin retrouver un peu ta joie de vivre et rien d'autre pouvait me rendre plus heureux . Nous étions marié et amoureux même si le temps passait et le temps que tu pouvais passer à mes côtes devenais de plus en plus court ....
Les mois on passe , on avais fait le tour du monde , je tenais à te montrer le monde avant que tu ne disparaisse a jamais . Il te restais alors plus que deux ans et deux mois à vivre , on a alors pris la décision d'adopter un enfant , une adorable petite princesse qui avais déjà 6 ans quand elle est venus vivre avec nous , tu voulais aussi absolument que j'ai quelqu'un qui m'aime et à aimer une fois que tu serais plus là. Je te l'ai pas dit mais j'étais pas vraiment pour d'adopter mais maintenant je regrette rien .
Les jours puis les mois et les années on continuer à défiler à grande vitesse et puis il a fallut que ton état se dégrade brusquement.
Moi et notre fille Lili nous nous sommes retrouver sans toi à la maison du jours au lendemain , les médecins préférais te garder à l'hôpital plutôt que de te laisser à la maison. Lili étais vraiment très malheureuse que tu soit plus avec nous mais on allaient te voir tout les jours à l'hôpital .
Lili avais presque 8 ans , moi j'arrivais à mes 32 ans , je continuais de gérer la boutique de chocolat , Lili elle allait à l'école et était une très bonne élèves ayant de très bons résultats , tu étais si fière d'elle , moi j'étais aussi fière d'elle mais surtout très inquiet pour toi.
Et puis se soir , le 20 juin , Lili et moi sommes venus te voir comme chaque jours après l'école de notre fille . Tu as écouté Lili te raconter sa journée , tu l'avais câliner tout le long . Avant de partir pour rentrer nous t'avons embrasser et câliner puis juste avant que je sorte , alors que Lili était déjà sortie et était avec mon meilleur ami tu m'as demandé de rester un peu plus longtemps . Je t'ai souris et nous nous sommes câliner et embrasser puis au moment où je m'apprêtais à sortir tu m'as dit ces phrases qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire....

Tu me manques...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant