Il fallait vraiment qu'elle se retrouve sur ce bateau, n'est-ce pas? L'apprentie bâtisseuse du nom (de / d 'V / n), c'était fait kidnapper puis amener sur ce bateau, la jeune femme d'une vingtaine était déjà enfermée dans une cellule ou il y avait une paillasse une jarre en guise de pot de chambre.
«Pas la chambre de luxe que j'espérais ... mais bon, je suis toujours vivante, c'est le principal ... non? »(V / n) soupira en tordant ses (l / c) cheveux (c / c) par nervosité, une de ses mauvaise habitude, deux fantômes avec de faux montés étaient sa garde devant sa cellule.
L'air était rempli de mouvements et de personnes venant d'autres choses dans les prisons, certains maudissés «Pourquoi ai-je choisi d'être bâtisseur? »Se disait-ils, la jeune femme soupira une nouvelle fois, elle n'avait pas tout compris mais elle savait ce qui se passait sur le bateau qui était considéré comme bâtisseur.
(V / n) s'allongea sur la paillasse, il semble que ce soit la nuit, alors c'était à cause de ce qui se passe dans la cellule, dans tout ce que la jeune femme a regardé le plafond fait en bois puis elle fermait les yeux, «Je ne peux pas faire grand choix de dormir, de toute façon, mieux vaut ne pas se battre»
Le capitaine du bateau le lendemain matin, «Aller! Debout feignasse! »Elle sentit un coup de pied sur son genou, la jeune femme passe à coup pour les yeux pour se retrouver nez à nez avec un squelette ou une épée,«... Bonjour »
«Oui! Bonjour ! Ça a été difficile de faire bâtisseuse! .. Tu es bien une bâtisseuse, n'est-ce pas? »Malgré son apparence effrayante, (V / n) ne se sentit pas intimider, elle entendait les gémissements venant de la cellule à côté de la sienne.
«Oui, je suis une bâtisseuse», dit-elle avec un léger sourire, une belle annonce, qui était, il était beau, deux fois, «Mouais ... Tu n'as pas l 'air d'une maîtresse bâtisseuse ... Tu es une apprentie, non? »
«... Oui, mais j'ai bientôt fini mon apprentissage» cela correspond à rire le squelette, «Ne me fais pas rire, voyons, quel apprentissage vas-tu donc finir?! Ton existence n'est que de courte durée ... Surtout si tu nous obéis pas! Monte moi rejoindre ... Et dépêche toi! »
(V / n) regarda le monstre s'en aller en courant ou en sautant, elle ne pouvait pas dire, les deux fantômes toujours présents dans une cellule lui-même lancèrent un regard noir, elle se tenait à carreaux surtout si elle n'était pas mourir, pas maintenant.
La bâtisseuse attrapa son sac qui contenait son précieux livre rouge et son plume favori et décida de sortir de la pièce étroite, elle se sentait au regard des fantômes sur elle, suivit d'un métal, pas besoin d'être un génie pour La porte de prison, elle monta les marches.
The young woman senti the brise caresser certains avec un air mauvais, d'autre avec une expression de confusion.
(V / n) remarqua rapidement le capitaine du bateau, l'un des seuls squelettes de présent sur le navire, «Ah, te voilà enfin! Tu t'es perdus ou quoi? La jeune femme se secoue la tête, «Bon ... Tient, mange-ça» estomac grogna à la vue de l'algue qu'elle s'empressa d'avaler, «Je n'ai pas avaler quelque chose ? »Pensa-t-elle.
YOU ARE READING
Dragon Quest Reader Builders 2
AdventureLe builder parle est c'est normal car c'est vous, vivez votre propre aventure dans ce dragon quest builders 2 ! PS : L'histoire sera un peu lente, car je veux suivre un maximum le jeu tout en rajoutant mais détails (je ne suis pas mot pour mot, non...