Aide à un coeur brisé

5 0 0
                                    

Broken heart

Pourquoi pars-tu ? J'ai tellement de questions à te poser , tu ne peux pas me laisser dans la merde de cette façon .
La vérité c'est que je n'imagine pas ma vie sans toi, c'est tellement dure d'être près de toi sans pouvoir t'approcher mais ne pas pouvoir t'observer de loin m'est encore plus douloureux .
Si tu savais , j'ai beaucoup de questions à te poser
Pourquoi m'ignore tu de la sorte en prétendant de ne rien voir , pourquoi me rejettes tu en me laissant dans le chagrin . Le pir de tout c'est que tu ne te caches même pas , à chaque fois que tu te montres tous les regards sont posés sur toi .
Je souffres tellement si tu savais , car je sais qu'au fond je ne pourrais jamais t'atteindre . Alors je fais celle qui ne ressent rien , je reste avec ma solitude à l'autre bout de la table .
Je t'ai tout donner , je suis la personne qui t'aimes le plus dans ce monde , alors dis moi pourquoi , pourquoi me repousse tu ainsi...
je t'ai tout donné .. mon coeur , ma force , mon âme .. et même mes plus chaudes larmes
mais évidemment tu ne te rends compte de rien , pourquoi tu t'en fou ?, pourquoi tu fais celui qui ne voit rien ?.. toutes les larmes que je verses c'est à cause de toi .... mais je ne peux m'en plaindre qu'à moi ... oui ça m'apprendra d 'ouvrir mon coeur à quelqu'un comme toi. Pourquoi me laisses tu souffrir ainsi, pourquoi t'en fous tu de tout , pourquoi me regarde tu avec cet air là , je déteste ce regard plus que tout putain , et la façon dont tu me remballes en me rabaissant plus bas que Terre me fais ressentir que je suis plus que de la merde à tes yeux .
Je veux juste qu'on parle , je ne veux pas te voir partir comme ça ..pourquoi souris tu alors que j'ai le coeur brisé , pourquoi tu ne me regardes pas ? Pourquoi je n'ai pas ma place dans ton coeur ? ..... pourquoi te regarder sans rien dire me fais si mal ... j'ai comme une balle plantée dans le  haut du ventre qu'on ne m'enlèvera jamais..
J'aimerais retourner dans le passé , j'aimerais nous revoir tous les deux joyeux, à l'époque où j'avais encore une place dans tes bras et dans ton esprit.  Il y a longtemps, on avait pas besoin de parler pour se dire tout.. on se comprenait.. on avait confiance l'un en l'autre .. enfin c'est ce que je pensais . Mais un jour soudainement tu es partis, tu as brisé les précieux liens qu'on avait bâti ensemble, qui ne semblait pas être si précieux pour toi au final .
Tu t'es éloigné tranquillement sans rien dire , mais pas sans aucunes conséquences, tu as emporté mon coeur avec toi, et tu l'a brisé en milles morceaux devant mes yeux si tristes . Est ce que cela te suffit ? Tu m'as déjà réduit à néant mais en veux tu plus ? Tout ça ne te semble pas suffisant pourtant . Alors pourquoi je me laisse faire de la sorte ,pourquoi m'accroche-je encore à la corde déjà  rompu.. 
Cela fait il longtemps que nos liens sont tranchés , que tu me regardes de cette manière là .? Je n'ai rien vu arriver et maintenant c'est  moi qui souffre. Tu vas partir heureux me laissant dans le chagrin avec comme seul allié ma solitude sans limite et mon âme detruite rongée par un amour parasite .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une âme envolée et un cœur déchiré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant