Ana Gomez
Rafaella : venez manger !
Il me lâcha et je pris mon téléphone puis descendis des escaliers suivit de Neymar. J'ai qu'une seule envie à l'heure actuel c'est de rentrer chez moi . Il m'énerve tellement.
Nadine : tiens Ana je t'ai mis à côté de Neymar
Comme par hasard j'ai envie de dire. Je soupirais et m'essayais à côté de lui.
Nadine : alors les enfants , niveau cœur ?
Ana : célibataireJ'entends Neymar rigoler.
Rafaella : tu rigole mais toi même t'es célibataire
Neymar : je peux être en couple quand je veux
Rafaella : bien sur on te croit
Neymar : ferme la !Rafaella fit son plus beau sourire hypocrite à Neymar.
Nadine : Ney arrête
Neymar : c'est NeymarQu'est ce qu'il est chiant ce mec , je pleins sa famille.
Nadine : vous avez visité la ville sinon ?
Ana : toujours pas
Nadine : je peux vous la faire visiter quand vous voulez
Ana : non ça va aller merciJe lui ai répondu tellement rapidement que tout le monde me regardais bizarrement . Le « non » il vient du cœur. Je la trouve pas méchante mais très collante.
Nadine : comme vous voulez
Maman : non ça nous dérange pasAlissa soupira . Alors que je mangeais comme une personne comme les autres , je sentis le regard de Neymar sur moi , c'est complètement déstabilisant. Non pas parce que c'est lui qui me regarde mais juste parce que je n'aime pas qu'on me regarde manger.
Ana : je dois prendre l'air
Je partis dehors quand Rafaella me rattrapa.
Rafaella : y'a quoi ?
Ana : rien , juste je trouve cet atmosphère pesante
Rafaella : c'est à cause de Ney ?
Ana : je sais pas
Rafaella : si c'est à cause de lui ne fais pas attention il est con
Ana : y'a une différence entre être con et irrespectueux , je le comprend pas , il a quoi contre moi ?
Rafaella : mieux vaut pas que tu le sache
Ana : donc y'a bien une raison ?
Rafaella : tu veux un conseil ? Oublie Neymar il vaut mieux pour toiElle entra dans la maison sans me laisser le temps de lui répondre. Je suis complètement perdu , cette famille est complètement bizarre , ils cachent quelque chose c'est sur et quelque chose me dit que c'est en rapport avec nous.
Non je me fais des idées , je suis juste parano.
Je pris une grande inspiration et rentra dans la maison.Le reste du repas se déroula parfaitement bien , Neymar a cessé de me calculer et c'est tant mieux comme ça ...
Après avoir passer 3 heures chez eux le moment de quitter leur maison arriva.Maman : merci de nous avoir accueilli
Nadine : mais y'a pas de quoiMa mère prit Nadine dans ses bras et ma sœur et moi on les remercia à notre tour.
Nadine : vous êtes les bienvenus
Ana : merci
Neymar : merciJe préfère ne pas réagir et c'est mieux comme ça...
VOUS LISEZ
Les deux visages d'Ana
Teen FictionLe jour où ses parents divorcent , Ana , 16 ans se retrouve obligé à démanger à New York. Mais alors que sa famille pensait pourvoir se reconstruire dans cette nouvelle ville cet perspective s'envole lorsqu'elle fait la rencontre de leur voisin . Pa...