ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

243 32 7
                                    

«We got married» est une émission où couple de célébrités se créent après décision des producteurs. Quand le show perdit son audience après un scandale de grande envergure en 2017, les dirigeants de MBC fit appel à Kim Seokjin afin de redresser sa popularité.

Ce dernier, loin d'être impressionné par les mœurs, les traditions et les coutumes; choisit de créer une saison plus osée, avec un couple différent de ce que les téléspectateurs avaient l'habitude de voir.  Un couple de deux hommes. Pas forcément gay, juste assez téméraires pour jouer le jeu et recevoir les critiques inappropriées.

Son choix s'est facilement porté sur deux hommes dans la vingtaine déterminés à faire de l'émission un tremplin pour réaliser leurs objectifs. Kim Taehyung et Park Jimin.

Taehyung était un chanteur à carrière à peine décollée. Une idole tout le temps sous le feu des projecteurs. Les scandales étaient pour lui une manière d'augmenter sa côte de popularité. Mais d'après son manager, il était temps pour lui de redorer son image. Et quoi de mieux qu'une émission bien payée pour cela.

Jimin quant à lui, est un danseur reconnu. Il avait tout ce dont il avait besoin. Mais il lui manquait la liberté d'être celui qu'il est vraiment, un homosexuel assumé. Kim Seokjin l'avait convaincu autour d'un verre. Peut-être l'émission changerait-elle enfin la vision de la société sur la communauté LGBT ou tout du moins, les homosexuels.

Ils savaient l'un comme l'autre les détails de leur mission. Ce qu'ils ne savaient pas par contre c'était l'identité de leur "époux".


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



/!\ Attention ! L'histoire n'est pas pour tout de suite. Je publierai le premier chapitre uniquement après avoir bouclé définitivement I Still Want You. Je publie juste pour tâter le terrain... Si le concept plaît, je continuerai l'histoire ...

𝐖𝐞 𝐆𝐨𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞𝐝 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant