Partie quatre

273 17 0
                                    

Les semaines passent et Lucy faisait des missions avec Natsu et Happy, mais un jour...
______________________________

Natsu: Eh le glaçon tu peux te pousser je ne vois pas les annonces ! On aimerait bien faire une mission si tu n'est pas au courant !
Grey: Le glaçon te dit d'attendre mais apparemment tu ne connais pas ce mot !
Erza: Ça suffit !

Au même moment un homme ouvra la porte de la guilde.

???: Je suis bien dans la guilde de Fairy Tail ?
Mira: Oui bonjour que puis-je pour vous ?

Lucy reconnue tout de suite la voix de son père et s'empresse d'aller voir Natsu.

Lucy: *tapote en tremblant et rapidement sur le bras de Natsu*
Natsu: *inquiet* Calme toi Lucy, qu'est-ce qu'il se passe ?
Lucy: *écrit vite* Il est là !
Grey, Natsu et Erza: Qui est là ?
Natsu: *regarde à l'entrée de la guilde et réalise* Grey ! Erza ! Restez avec Lucy !
Grey et Erza: Oui mais pourquoi ?
Natsu: *énervé* Posez pas de question et faites ce que je vous dis !

Natsu s'approche de l'homme et le frappe.

Makarov: Natsu ! Qu'es-ce qu'il te prend ?!
Natsu: *ignore* VOUS !
???: Excusez moi mais pourquoi vous m'avez frappé ?!
Natsu: CA NE VOUS DIS RIEN NATSU DRAGNEEL ?!
???: Tiens donc, tu as bien grandi depuis la dernière fois Natsu ! Tu avais quel âge quand on s'est séparé ? 7 ans c'est bien ça ?!
Natsu: NE FAITES PAS LE MALIN AVEC MOI ! JE SAIS QUI VOUS ÊTES ET CE QUE VOUS AVEZ FAIT À LUCY !
???: *avec un air provocateur* Alors comme ça ma fille à fugué pour venir te voir ? Lucy ! Viens voir ton papa adoré !
Natsu: ELLE NE VOUS AIME PAS APRÈS CE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT !
Lucy: *viens en courant, prend Natsu dans ses bras* (multimédia)
Natsu: Lucy qu'est-ce que fait là ? Je t'avais dis de rester avec Grey et Erza !
Erza: Désolé Natsu mais elle voulais absolument venir te voir !
La guilde: Tu nous expliques ?!
Natsu: *chuchote* Je suis désolé mais je vais devoir leur dire
Lucy: *écrit* D'accord, de toute façon on a pas le choix
Natsu: Merci Luce mais va te protéger
Lucy: *cour vers les membres de la guilde en pleure*
Natsu: Protégez Lucy ! Je vais tout vous expliquer. Quoi que je dise n'intervenez pas, il est à moi !
La guilde: Ok !
Natsu: À nous deux monsieur JUDE HEARTFILIA ! Lucy ne viendra pas vous voir !
Jude: Tout est de ta faute Natsu !
Natsu: Rectification ! Tout est de VOTRE faute !
Jude: Ben voyons !
Natsu: APRÈS LA MORT DE SA MÈRE LUCY A SOUFFERT !
Jude: C'est du grand n'importe quoi !
Natsu: Elle pensait pouvoir vous faire confiance et vous l'avez TRAHI !
Jude: Tu n'as aucune preuve !
Natsu: J'EN AI PLUSIEURS ! CHAQUE JOUR VOUS LA TABASSIEZ À MORT ET VOUS L'ENVOYÉE DANS SA CHAMBRE
EN SANG ! TOUS LES SOIRS JE VENAIS LA VOIR DANS SA CHAMBRE ET JE LA VOYAIS PLEURER À CHAQUE FOIS ! ELLE SOUFFRAIT LE MARTYRE ! ELLE ÉTAIT INCONSOLABLE ! AUJOURD'HUI ENCORE ELLE PLEURE TOUTES LES LARMES DE SON CORPS, TOUT LES SOIRS À CAUSE DE VOUS, PAR PEUR DE VOUS REVOIR ! CE QUI EST LE CAS AUJOURD'HUI !
La guilde: *choqué et écoute les explications de Natsu*
Lucy: *pleure dans les bras de Mira*
Mira: *sert Lucy et chuchote* Ça va aller on est là pour toi
Jude: *rigole* Bon aller Natsu arête de dire des bêtises, soit raisonnable et en plus tu ne sait même pas pourquoi je suis venu
Natsu: JE SAIS TOUT ! ELLE M'A EXPLIQUÉ EN TREMBLANT ET EN PLEURANT QUE VOUS ALLEZ REVENIR POUR LA RAMENER CHEZ VOUS POUR QU'ELLE SE MARIE À LA FAMILLE JOURNEL ! QU'ELLE FASSE UN FILS POUR QUE VOUS AYEZ PLUS DE TERRE ET DE POUVOIR !
Jude: Et alors se ne sont pas tes affaires ! Ça ne regarde que moi et ma fille !
Natsu: NON CA ME REGARDE AUSSI ! JE CONNAIS LUCY PAR CŒUR Contrairement À VOUS !
Jude: *écoute et énervé*
Natsu: VOUS AVEZ TUÉ LA LUCY DE MON ENFANCE ! JE VOUS DÉTESTE !
Lucy: *pense* Natsu...

Lucy muette ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant