Infos:

6 0 0
                                    

Salam Aleykoum/Salut/Hello!

Je n'ai pas d'excuse pour justifier mon absence sur la toile, je vous prie de bien vouloir me pardonner celà.

Ce n'est pas facile d'écrire ou de conter une histoire, et de sur quoi une histoire qu'on partage avec plus d'une personne dans le monde via Internet.

J'écris et partage cette note c'est pour m'excuser et pour dire que si moi personnellement j'écris et que je partage une histoire: c'est parce que j'aime ce que je fais! J'aime écrire, j'aime la lecture, c'est pas ma faute j'aime conter des histoires,  j'aime rêver !

Et ce serait vraiment top de partager cette passion avec des personnes qui, au fond, sont comme moi.

Toutes ces chroniques sur la toile Wattpad ne sont pas forcement une perte de temps, c'est la réflexion, le travail psychique et des heures de sommeil perdu d'un être humain comme toi et moi.

Pourquoi ne pas encourager la personne si, l'histoire ne vous plaît pas: encouragez cette personne à s'améliorer; Si, l'histoire vous aurait plût: encouragez cette personne à faire mieux encore. Dans les deux cas: encouragez avec des remarques constructives s'il vous plaît, pas besoin d'être brusque ou de frustrer la personne.

C'est toujours un plaisir et une joie d'apprendre d'autrui mais à quand mieux d'apprendre de soi-même grâce  à  autrui?!

Autrui est mon ami, dans son regard je me vois, moi et mes imperfections ! Sa pupille me montre qui je suis. Autrui, mon véritable ami est celui-là qui, pour mon bien me dira comment je suis, ce qu'il y a de mauvais comme de bien en ma personne, en mes écrits afin que je m'améliore et que je fasse mieux. Je vous remercie, prenez soin de vous♡bisous!😘

#GirlinaMmRh♡😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un De NousWhere stories live. Discover now