Lina
Ce matin je suis resté clouer au lit : impossible me le lever.
Maintenant je suis en retard, j'ai tout juste le temps de prendre une douche, de prendre les premiers bas,un string, un soutien-gorge qui dépasse de mes tiroires. Et d'enffiller la robe que j'ai mise déjà mise hier (c'est vrai je l'adore cette robe, elle met en valeur bien comme il faut mes formes, mais je sens déjà la remarque de ma patronne qui faudrait que je me refasse ma garde-robe). Après avoir mit mes escarpin noir qui vont super bien avec ma robe je me dépèche de partir, en laissant mes cheveux lisse secher à l'air libre. Je monte vite dans l'assenceur.
Dedans je vois un homme grand brun, la peau mat au yeux bleu brillant, son regard est hipnotisant. Il fait une tête de plus que moi, porte un costume gris qui lui va a merveille. Il est tellement attirant que je le fixe tout le long sans même dire un mot. Quand la porte s'ouvre il me dit en détournant le regard 《 Bonne journée mademoiselle. 》
Et sort de l'assenceur, puis de l'immeuble. Mais qui c'est ce type ? Il est tellement séduisant, je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui.
Sa se trouve c'est mon nouveau voisin.
Nan c'est pas possible, j'ai trop la poisse pour avoir la chance d'avoira un voisin comme celui la mais sa serai vraiment géniale.
J'ai pas le temps de m'arrêter au café prendre mon petit déjeuner, je vais juste allez à la boulangerie en face de mon boulot pour prendre deux croissants. Ça me fait 1€90, mais je ne trouve pas mon portefeuille, je vide mon sac mais impossible de le retrouver.
《 Laisser c'est pour moi. 》
J'entend une voix grave et sexy que j'ai déjà entendu aujourd'hui et je me retourne et voit mon inconnu sexy de l'assenceur.
- Oh ! Euh... Non, vous n'avez pas besoin
- Si j'insiste, vous n'avez pas de quoi payer avec vous, mais si vous y tenez temps vous pouvez me rembourser la prochaine fois qu'on se croisera, maintenant que je suis votre nouveau voisin ça arrivera souvent.
Je reste muette, sa alors c'est mon nouveau voisin, j'en suis toute chamboullé. Je fini par repondre 《 Euh...Daccord, merci 》 et il paye pour moi, commande et on sort tout les deux.
- Merci encore, vous êtez pas obligé, je dois y allez, je suis déjà en retard.
- Pas de soucie, c'était avec plaisir.
Il me sourie de manière tellement sexy que je lui répond par un baiser sur la joue avant de partir. J'en reviens pas de ce que j'ai fait ! Qu'est-ce qui ma prit ?!!
J'ai passé la journée a pensée a lui. C'est fou je le connais pas, je sais même pas son nom je lui est casiment pas parlé et pourtant je pense qu'à lui.
VOUS LISEZ
Le Voisin Sexy
RomanceLina EVANS : Une femme de 25 ans vivant dans un immeuble à Paris depuis maintenant 2 ans, alors qu'elle a toujours vécu à la campagne avant çà. Hugo CRUZ : Un homme de 30 ans qui a traversé casiment tout les pays du monde s'installe à Paris en face...