Chapitre 3

14 0 0
                                    

Après que Léon m'est embrasser, j'étais vraiment toute troubler, je ne savais plus quoi dire, faut qu'il m'avait vraiment prit par surprise !

Léon: Sa va pas?
Vilu: Euh.. si si, sauf que tu m'as un peu pris par surprise là avec ton baiser !
Léon: Quoi ça t'as pas plut? Peut-être que je suis aller un peu trop vite
Vilu: Bah.. c'est que.. ça fais seulement 1 jour qu'on se connaît toi et moi, nous avons encore des tas de choses à savoir l'un sur l'autre, je ne veux pas direct entamer une relation amoureuse
Léon: Oui je comprend excuse-moi
Vilu: Et puis, t'imagines si mon père nous aurait vu, keskil en aurait penser?
Léon: Bah quoi, t'as quel âge? 5 ans pour qu'il te traite comme une gamine?
Vilu: Bah... non mais
Léon: Mais quoi? Ça veut dire que t'as pas le droit de sortir avec plus vieux que toi?
Vilu: Bah c'est pas ça le problème en fait, c'est que je sorte avec quelqu'un que j'ai rencontrer sur Internet, du coup mon père se méfie c'est pour ça !
Léon: Bon dans un sens il a pas tord, il a peur que je te dévore toute cru -en tentant de lui embrasser la joue
Vilu: Léon ! Calme toi tu veux
Léon: Sa va désolé, je pensais que je te plaisais physiquement
Vilu: Léon, je ne m'intéresse pas QUE à ton physique, mais une bonne partie pour ce que tu es intérieurement, doux et attentionné, et non sauvage !
Léon: Bah ouais mais bon, avoue que t'aime tout ce qu'il y a là dessous non? -en soulevant son tee-shirt
Vilu: Léon arrête ! Quelqu'un pourrait te voir

Puis d'un seul coup Olga entre avec le plateau de goûter entre ses mains

Olga: Oula pardon, je vous dérange excusez-moi ! -en ressortant de la pièce
Vilu: Sa va Olga, tu peux rentrer il est pas tout nu non plus, stpl Léon remet ton tee-shirt
Olga: Mais dis moi c'est qu'il est beau ce garçon -en lançant un clin d'œil à Violetta
Vilu: Olga !
Olga: Quoi? Je n'ai rien dis de mal

Olga: Oula pardon, je vous dérange excusez-moi ! -en ressortant de la pièce Vilu: Sa va Olga, tu peux rentrer il est pas tout nu non plus, stpl Léon remet ton tee-shirt Olga: Mais dis moi c'est qu'il est beau ce garçon -en lançant un clin d'œil à ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vilu: Bon c'est bon tu nous laisses tranquilles Olga ! -en poussant Olga vers la sortie
Olga: Oui oui sa va je vous laisse les jeunes -en faisant un clin d'œil à Violetta
Vilu: Olga!!
Olga: Sa va sa va !

Quelques minutes après

Léon: Sa va aller? -en riant
Vilu: De quoi tu te moques toi encore? -en riant à son tour
Léon: Keske t'es belle quand tu souris !

Vilu: Léon, stpl arrête !Léon: J'ai fais quoi encore?Vilu: Arrête de me regarder comme ça pcq sinon je vais me laisser emporter dans tes yeux et je sais très bien que je ne pourrais plus en sortir si tu continues à me regarder comme ça !Léon: Et p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vilu: Léon, stpl arrête !
Léon: J'ai fais quoi encore?
Vilu: Arrête de me regarder comme ça pcq sinon je vais me laisser emporter dans tes yeux et je sais très bien que je ne pourrais plus en sortir si tu continues à me regarder comme ça !
Léon: Et pourquoi, ça te plaît pas que je te regarde comme ça?
Vilu: Bah si.. mais bon.. c'est trop risquer ici en plus, avec mon père qui me surveille à longueur de journée !
Léon: Et si on allait ailleurs, peut-être que tu n'auras pas ton père sur le dos, et si on allait chez moi, mes parents ne sont pas à la maison, on aura la maison pour nous tout seuls !
Vilu: T'es sur? Je ne veux pas déranger chez toi !
Léon: Mais non, puisqu'ils ne sont pas là !
Vilu: T'as pas peur qu'ils reviennent?
Léon: Mais non t'inquiète !
Vilu: Léon, fais très attention à ce que tu comptes faire quand on sera chez toi !
Léon: Ça va, je vais pas te violer hein !
Vilu: On sait jamais à quoi s'attendre avec toi !
Léon: Mais non t'inquiète pas je vais rien te faire !
Vilu: Bon, dans ce cas là je vais quand même prévenir mon père que je vais chez toi !
Léon: T'es sur qu'il va être d'accord ?
Vilu: T'inquiète pas je gère aller viens ! -En le prenant par la main

Vilu et Léon descendent voir German

Vilu: Papa?
German: Euh.. ouais
Vilu: Bon, ne commence pas à t'imaginer des trucs mais, Léon veut qu'on aille chez lui, j'ai une chanson à apprendre et on aimerait être seuls pour que je puisse l'apprendre et vu que ses parents ne seront pas chez lui donc alors keske tu en dis?
German: Vous laissez tous seuls rien que tout les deux? Non non hors de question !
Vilu: Mais aller papa !! C'est juste pour apprendre une chanson que je dois réviser pour demain c'est très important, c'est pour Youmix !
German: BON DACCORD, mais tu rentres pas tard je te préviens, Ramaillo viendra te chercher vers 00h d'accord?
Vilu: Minuit? T'es radin!
German: Écoute, sois jusqu'à minuit soit pas du tout !
Vilu: Bon ok ok ! Mercii, tu viens Léon
Léon: Oui j'arrive, merci Monsieur Castillo au revoir
German: Au revoir Léon !

Bon, même si mon père n'était pas très rassurer quand il s'agissait d'être seuls avec Léon chez lui, je ne connaissais pas ses intentions, j'espère qu'elles ne sont pas mauvaises !

Léon arrive chez lui avec Violetta et lui fais montrer la maison, elle était immense

Vilu: Waww! Elle est bien grande ta maison
Léon: Merci, bon alors, on va où pour « réviser » ta chanson !
Vilu: Bah on monte dans ta chambre non?
Léon : Oula bah d'accord allons-y !
Vilu: Quoi?
Léon: Non non rien !
Vilu: Quoi? tu crois que je veux coucher avec toi ou quoi ?
Léon: Ahh bah che pas moi !
Vilu: Tu mas pris pour qui enfin t'es con ou quoi !
Léon: Sa va je rigole avec toi calme toi !
Vilu: Ah parce que tu crois que sa me fais rire à moi ? Bah non tu vois Léon ça me fais pas du tout rire !
Léon: T'es pas marrante !
Vilu: Bah c'est comme ça écoute !
Léon: Bon on monte ?
Vilu: Bah oui allons-y !

PDV Vilu
Il est malade lui, si il croit que je veux coucher avec lui, il se fourre les doigts dans l'œil ce ptit con

Vilu: Bon, révisons !
Léon: Ouais

PDV Vilu
Pendant que Léon m'aidait à réviser ma chanson

Vilu: Léon?
Léon: Ouais?
Vilu: Honnêtement, pourquoi t'as voulu qu'on aille chez toi?
Léon: Bah, c'est pas pour réviser ta nouvelle chanson de demain non?
Vilu: Si si, mais dans un premier temps tu comptais faire quoi de moi?
Léon: Hein?
Vilu: Bah.. une fois que tu m'auras mis en cloque, keske tu feras hein !
Léon: Te mettre en cloque de quoi? Et puis c'est toi t'as voulu venir dans ma chambre, pas moi d'accord, alors c'est toi tu te fais des idées là, tu crois trop que je suis un pervers !
Vilu: Ahh ça je sais pas, tu sais ça fais qu'un jour que je te connais, tu serais capable de n'importe quoi !
Léon: Bon tu veux quoi alors? Tu veux qu'on couche ensemble c'est ça ton désir ?
Vilu:Bah.. non ! T'es malade ou quoi tu veux que mon père me tue?
Léon: Bon, changeons de sujet !
Vilu: Oui t'as raison pcq en plus là sa devenait gênant !
Léon: Oui voilà, alors reprenons là où nous en étions !

Puis là Léon et Violetta s'embrassèrent et puis vous connaissez la suite 😂

Suite bientôt

RENCONTRE VIRTUELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant