Il était vingt et une heure, Regina, docteur de la petite ville de Storybrooke, venait de recevoir son dernier patient de la journée. En cette période de grippe, son travail n'était pas de tout repos, elle avait enchaîné toute la journée les consultations et n'avait plus qu'une seule chose en tête, rentrer chez elle s'effondrer sur son lit.
C'est dans cette optique qu'elle commença à rassembler ses affaires, mais de légers coups se firent entendre à la porte de son bureau. Elle n'avait aucune idée de la personne qui venait la déranger à cette heure, sa secrétaire ayant été congédiée deux heures plus tôt et espérait secrètement que ce ne soit pas un autre de ses patients. Bien qu'elle adorait son travail, cette journée fut la plus épuisante de toute sa carrière et elle était vraiment fatiguée.
Alors qu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise d'y trouver Emma Swan, une de ses patientes avec qui elle s'était liée d'amitié quelques années plus tôt.
-Emma ? Que fais-tu ici ?
Emma toussa.
-Désolé de te déranger Regina, je suis passée chez toi mais tu n'y étais pas, je crois que je suis malade.
Regina sourit à Emma et ouvrit la porte un peu plus grand.
-Entre.
Emma entra. Elle ne prit même pas la peine de s'installer devant le bureau de Regina et enleva ses bonnet, écharpe, manteau et pull, et se retrouva en soutien-gorge assise sur la table d'auscultation.
Regina la regarda perplexe, depuis quand Emma était-elle si pressée ? Elle secoua la tête et s'approcha attrapant au passage son stéthoscope laissé sur le bureau pendant son rangement.
-Que se passe-t-il pour que tu viennes me voir aussi tard ?
-J'ai la gorge et les poumons qui brûlent et je n'arrête pas de tousser. Dit-elle en toussant comme pour prouver à Regina la véracité de ses propos.
-Ok, voyons ça. Dit Regina en positionnant son stéthoscope à ses oreilles.
Elle commença par écouter dans le dos d'Emma, descendit jusqu'aux lanières du soutien-gorge, mais avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait, le sous-vêtement se détendit et les deux accroches étaient séparées l'une de l'autre.
-Ce sera peut-être plus pratique.
Regina acquiesça, déglutissant bruyamment devant le dos nu d'Emma.
Elle nourrissait depuis un moment maintenant une attirance envers son amie et s'efforçait de ne pas le lui montrer. Mais avoir Emma comme patiente n'était pas la meilleure façon de lui cacher car celle-ci n'était pas du genre timide quand il s'agissait de montrer son corps.
- Bien, dit-elle avant se mettre face à Emma.
Elle commença à écouter de nouveau, son regard sur le mur derrière Emma. Lorsque sa main descendit juste au dessus du sein gauche d'Emma pour écouter, elle put sentir qu'elle frôlait son sein droit. Elle trembla légèrement, troublée d'avoir touché ce fruit défendu qu'était le sein d'Emma, d'être si proche de l'objet de ses désirs.
Et comme-ci Emma le faisait exprès, Regina entendit le bruissement du dessous d'Emma qui glissait sur son corps. Elle rencontra le regard d'Emma et dans sa vision périphérique se rendit compte que celui-ci n'était plus du côté gauche et que le mamelon rose d'Emma était érigé vers elle. Regina déglutit de nouveau, une lueur qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent venait obscurcir le regard d'Emma. Elle essaya de lui sourire mais, intentionnellement ou pas, Emma fit tomber ce qu'il restait accroché de son soutien-gorge. Regina cru apercevoir une lueur de malice, mais se renfrogna.
VOUS LISEZ
Docteur Mills
FanfictionQuand Emma prétend être malade et rend visite à son amie le docteur Mills. Rating M. One Shot.