Moi c'est Nesrine j'ai 18 ans et j'habite dans le 91 depuis toujours, j'aime mon quartier et personne ne pourra jamais me l'enlever. Je suis marocaine de Casa et espagnole de Barcelone et de Madrid, en fait mes deux parents sont marocains espagnols et je parle les deux langues.
Ma famille ?
J'ai ma mama el hamdoulillah, j'ai aussi 3 frères et 1 soeur.
Hakim : il a 22 ans c'est le plus grand de la famille, mais c'est clairement n'importe quoi. Il bibi depuis des années, il a arrêté l'école à 16 ans pour ça, il sort toujours en boîte à la chicha etc il collectionne les meufs enfin bref je fais tout pour l'aider mais sans succès.
Baahir : lui, c'est tout le contraire d'Hakim il a 20 ans et malgré son jeune âge il va bientôt se marier donc il va aussi bientôt partir je suis dégoûtée mais tellement heureuse pour lui, il a son travail, et bientôt sa femme et sa maison, je suis vraiment fière de lui il a réellement réussi sa vie.
Soraya : cette petite sheytana elle a 14 ans, elle est en 3ème elle bosse plutôt bien. Elle et moi c'est chien et chat franchement on se bat tout le temps pour tout et n'importe quoi mais putain qu'est-ce que je l'aime cette imbecile
Farès : le petit dernier, il a 10 ans il est en cm1, c'est vraiment mon petit bébéeee je l'aime trop j'essaye de passer un max de temps avec lui, je l'emmène partout je prend trop soin de lui
Mes shabs ?
Enfin eux c'est plutôt ma 2ème famille.
Amina : Elle ? C'est ma soeur ma vie, elle et moi ça date pas d'hier mais plutôt de la maternité, et ouais gros on est nées le même jour et dans le même hôpital, chambre juste à côté on s'est vu on avait à peine 20 minutes. C'est comme ma soeur on est tout le temps ensemble, elle pleure je pleure, elle souri je souri, fait lui du mal et je t'écrase. On nous appelle les double 16, vu qu'on est nées le 16 janvier. Elle est marocaine et on habite dans l'immeuble juste à côté.
Hanna : Elle a 17 ans c'est une turc algérienne et c'est comme ma soeur, c'est pareil tu l'a touches t'es mort. Amina Hanna et moi on est un vrai trio. Toujours ensemble, on se connaît depuis les bacs à sables, on habite toutes dans le même quartier
Yassin : Il a 18 ans c'est un tunisien et c'est vraiment comme mon frère on a tout partager ensemble, on se connaît depuis les couches culottes
Samir : Lui c'est trop le sang je l'aime trop je le connais depuis que j'ai 6 ans et depuis on se lâche plus, en plus on habite aussi dans le même quartier, il a 20 ans et c'est un marocain.
On forme une petite bande de 5 hmar et on s'en sort plutôt bien, sah on est toujours ensemble. Nos darons ils se connaissent tous et on est toujours à manger chez l'un ou chez l'autre.
J'ai oublié de parler de moi nan?
J'ai grandi avec mes shabs ma famille, et el hamdoulillah j'ai jamais manqué de rien. Je suis loin d'être une meuf à embrouille au contraire je déteste ça. Je connais tout le monde et tout le monde me connaît étant une fille sans problème qui demande juste à être au près de sa famille et ses shabs.
Il y a un sujet sensible, mon père. Il a disparu depuis bientôt 4 ans, on a jamais su pourquoi ni comment, on ne sait même pas s'il est en vie ou non, wAllah ça fait très très mal mais je tiens le coup pour la madre, il faut.
Physiquement ?
Je suis assez petite de taille c'est à dire 1m62, pour 57kg. Je suis mate de peau, j'ai de long cheveux noir bouclés qui m'arrive jusqu'en bas du dos et j'ai les yeux marrons claire.
Je suis une maghrébine quoi ahah jvous aime tellement les maghrébins c'est un truc de fou, et tout les autres aussi bien sûr !!
Ma vie paraît assez normal mais vous allez voir au fur et à mesure que je vais vivre des choses incroyables dans tous les sens du terme.
Je vous en dis pas plus, à vous de lire la suite...
————
Êtes-vous prêt à lire mon histoire ?
Votez et commentez ça fait toujours plaisir ahah
Salem aleykoum❤️
VOUS LISEZ
Tome I - Tracer son chemin c'est pas si simple
General FictionNesrine, une jeune femme d'une cité du 91, va devoir faire face à des situations qu'elle n'aurait jamais pu imaginer vivre un jour. Entre joie, amour, tristesse, colère, amitié et trahison va-t-elle faire les bons choix ? Va-t-on vouloir la faire to...